Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

UNCHARTED DRAKES FORTUNE help!!!!!

Lenny bar - Dernière réponse le 20 août 2008 à 18:36
Bonjour,
je suis coincer au niveau du sanctuaire ,a l endroi ou il faut tourner les 4 statue mais je ne sais pas comment les mettres (meme en faisant select pour voir le carnet de poche) merci de votre aides a bientot lenny.
Lire la suite 

UNCHARTED DRAKES FORTUNE help »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi je suis coincée dans Uncharted: Drake's fortune (sur PS3) au "Sanctuaire?" Ou il faut tourné les 4 statues Pour ouvrir la porte 'secrète'. Même en regardant sur le carnet en appuyent sur Select, Je trouve pas la solution! Aidé moi svp !!!!!
Pour me contacté: Smoxx007@hotmail.fr !
Merci à tous et à bientôt, Smoxx.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pareil que lui ! Aidé moi !

Smoxx007@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut est ta réussi à pacer les statut car moi jarrive pe tu maider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jarrive pas y a til 1 défo dans le jeu ou il y a une solution car jarrive pa pourtan je é comme le plan
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j y arrive pas HELP aidez nous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c facile fo regarder la carte et yaura d dessin puis d chifre a coter 1 2 3 4 tu va devant les truk de fo apuiyer et tu regarder le dessin sur la carte si le dessin c pareille ke selui ou ya le 1 ds ta carte tu le fer enfaite tu doit le faire ds lordre si jesplik mal dsl prener mon msn jesplikerai mieu Rockstar-games@otmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hotmail jve dire jai oublier une lettre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « UNCHARTED DRAKES FORTUNE help!!!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?