Slt .je veut savoir si vous avez des logiciels pour modifier et transferer des joueurs(pes 2008 PS 2).si vous en avez sa sera 1 grand plaisir de me l 'envoyer
Enfaite moi jai besoin de la coupe de cheveux de CristianoRonaldo. merci de ta comprehension. si ta besoin de me dire pour cristiano ronaldo voici mon adresse msn tu me dira tous ce ke tu connai sur cristiano ronaldo pour sa coupe de cheveux sur playstation2 brunny--kaom@hotmail.fr
-pour les stats de benzema va sur : - http://stats-pro6.skyrock.com/ (va a lavant derniere page yora les stats de toute lequipe le OL est dans la categorie attquant yora benzema, sesons les stats version FMTOPES)
Slt j aimerais modifier pes2008 un max (chaussure nouveau ballon nouveau stade panneau de pub au bord du terrains maillots ...) mais je n y arrive pas ! est ce que quelq un pourrait mes donner des liens internet ou des infos ? merci
tout depend ton equipe si les club on une license tu ne pourra pas changer tes maillots , il faut prendre une equipe sans license ! pour tes logos tu vas dans créer logo , et pour les fanions et emblèmes dans créer fanion et emblème ! c'est simple et tout ça dans le mode modifié.
Salut a tous je voudrais savoir comment crée notre visage avec une photo de moi dans pes2008 sur playsation2.Est ce qu'il fo la eye toy??? Et ensuite comment je fais avec la eye toy pour me prendre en photo?? DITES MOI TOUS EN DETAIL CHUI UN DEBUTANT. SVP repondez moi au plus vite. Merci d'avance!
http://edit-pro6.skyrock.com/, le 28 mai 2008 à 21:16:01
Oué mé moi jutilise les tete pes6 sur mon 2008 et sa marche sur certains (valbuena...), sinon dotre comme ben arfa il fo improviser les coupes de cheveux... sinon les tete (assemblage) son exactement les meme!!
B1 moii g crée dan mon pes 2008 les maillot exterieur/champion's league + gardien les maillot saison 08/09 les new maillot demander moi si vou vouler sur mon blog mercii
B1 moii g crée dan mon pes 2008 les maillot exterieur/champion's league + gardien les maillot saison 08/09 les new maillot demander moi si vou vouler sur
Salut david
as tu creé les maillots des promus de la saison 2008/2009 sur pes 2008 ps2??
grenoble,le havre,nantes,hull city,stoke city,West bromwich,bologna,chievo verona,lecce,gijon,numancia et malaga??
ainsi que ceux du zenit??*
sinon quelqu'un saurait il ou les trouver et comment les creer dans le mode modifier,couleus,logos,sponsors...
merci d'avance