Probleme de connexion sur dofus sous vista

Fermé
BarbarOx-XtreM - 27 janv. 2008 à 11:26
 ddb51fra - 17 oct. 2010 à 14:17
Bonjour,

J'ai un gros probleme que je n'arrive pas a résoudre. On m'a dit de venir ici car c'était un super site, pour l'entraide sur l'informatique, donc je pose ma question et merci BEAUCOUP d'avance pour les réponses.

Alors, j'ai le jeu dofus(version 1.21.0) j'ai deux ordinateur, un windows xp(edition familiale) et un autre plus résent Vista.
Quand je suis sur l'ordi Windows j'arrive sans probleme a me connecter au serveur. Je marque mon nom de compte de mon mot de passe, je me connecte sans probleme sur le serveur qui ensuite me permet de joué.
Mais, quand je suis sur l'ordi Vista, impossible de me connecter! J'ai beau rééséyé deux ou trois fois je n'y arrive pas. Au bout de 1,2 minute ils me disent "connexion interompu avec le serveur" et sa tout le temps.
J'ai aussi le meme probleme avec MSN un coup sa se connecte et un autre coup, NON ! Alors que sur l'ordi Windows pas de probleme pour MSN non plus... Que faire ??

Merci d'avance pour vos réponse, qui, j'espere m'aideront...
A voir également:

12 réponses

est se que ton jeu est mis dans les programe non bloqué par le parfeu?
met le en mode compatibilité xpSP2.
donne lui les droit d'administration pour que ton pc ne bloque rien.. on ne c'est jamais..
j'ai eu un pb similaire avec un autre jeu.. et le probleme a été résolu de cette facon
2
slt,
moi s'est a peu près pareil sauf que pendant la page de chargement au début sa reste toujours sur 50% !
AIDER-MOI !!
2
Bonjour a tous . jai aussi un probléme de connection pour dofus jai 2 ordinateur un windows xp et un vista sur le windows jarrive a me connecter que sur mon vista au moment ou je lanse le jeux sa marche et quand la page apparait il y ny a pas marquer de nouvelle alor jaissai de me conecter et sa me dit

le serveur et introuvable
cliquer ici pour resoudre se probléme

si je clique pour clic sa me lance une page blanche
merci de me repondre vite
1
c ou kil faut cliqué pour le proble de conection a doffus sur vista?
0
voila moi j'ai instaler dofus sa a marcher sur mon autre ordi mai sur mon vista kan je cllic sa souvre sa charge mai sa ne mafiche pas ; nom de conte angama ... sa reste et sa me mai en rouge erreur;impossible de métre a jour le fichier lang !!! aider moi !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi c'est exactement la meme chose que axel sauf qu'il y a marqué losque j'essai de me conecter no_server_adress.
0
J'ai toujours dis que vista c'était de la mer*** ^_^ c'est beaucoup trop sécurisé ce truc on peut plus rien faire

Sinon pour vos problèmes sur vista je ne peux vous aidez (vu que je ne le possède pas...et que je ne veux pas non plus le posséder)

Vérifier vos connexions internet quand le message "Serveur introuvable" apparait sa viens de vous ou alors d'une surcharge des serveurs de dofus...(ce qui arrive fréquemment d'ailleurs)

Sa peux aussi être un problème avec les pare feu que vous utiliser il faut que vous acceptiez le programme pour qu'il puisse se connecter a internet.
Pour les problème In game j'en ai aucune idée O_o vérifier vos options dans le jeux...(mais sa m'etonnerais)

Ou alors si tes panoplie on disparu...tu t'es tout simplement fait hacker^^
0
moi aussi comme toi helene un messaga d erreur m aparus impossible de mettre les fichier long dans local

aider moi plz envoyer moi une reponse par email
0
fan de dofus
24 août 2008 à 01:34
merci pour toutes les reponses ke vous me donner
0
en faite il suffit de chercher sur internet les ports autorisants la connection de dofus. puis tu vas dans démarer / paneau de conf./Centre de sécu/ pare feue windows/ activer un programe via le pare feu/ ajouter un port est tu entre les coordonné que tu as trouver sur internet.
0
Salut tout le monde !! beaucoup se sont deja poser la question "est ce que dofus est compatible avec VISTA" et bien au depart j'avait des problemes de connexion je ne voyez plus mes pano je ne pouvé plus me regenerer mais je n'etais pas HACKER car personne n'avait pas de panos non plus.....Si vous avez des problemes du genre comme sa faite se que je dit
- Double clique sur DOFUS pour l'ouvrir
- Agrandissez la page DOFUS
- Regardez en haut a gauche de votre page DOFUS il y a une petite clé avec ecrit "OPTION"
- Cliquez sur OPTION
- Et cliquez sur VIDEZ LE CACHE
- Ensuite vous tapez votre pseudo + votre mot de passe
- et ensuite tout redeviendra comme avant..
- Merci a tous de m'avoir aider aussi !! ^^
0
boujour moi enfaite quand je lance dofus sa reste sur la page de chargement et sa ma met en bas a gauche en rouge "impossible de sauvegarder le fichier lang" als je met vider le cache mais sa change rien...pourtant je l'est reinstaller o moins 3 fois et sa marche pas mais internet fonctionne tres bien alors je suis aller dans le parefeu puis jai autoriser dofus mais vu que sa ne changeait rien et bien g desactiver le parefeu mais sa marche toujours pas sil vous plait aidez moi c urgent!
0
Bonjour à tous, j'ai un problème avec WINDOWS VISTA pour installer DOFUS j'arrive à me conecter sans problème mais dans tous serveur ou compte ... j'ai des petits problèmes quuand je suis dessus comme : _Je vois plus les panoplies des autre et la mienne.
_Dans mon inventaires je vois plus mais pourtant y'a des choses.
_je ne peut plus envoyer de messages ....
_ ...

MERCI de me donner une réponse si vous avez une petite idées par email je préfairerai ou sur le site


MERCI d'avance
-1
A tous ceux qui ont des problèmes de fonctionnement sur dofus installé sur vista. J'avais egalement des problèmes de fonctionnement qui ont été résolu en allant dans le menu option (en haut à droite, la petite clé) puis cliquer sur "vider le cache" et "oui" pour réinitialiser le jeu..... Normalement ça doit marcher, enfin chez moi ça a marché.
Bon jeu à tous.
0
il i a pa de clè!!!
0
aide pour dofus sous vista
27 juil. 2009 à 03:50
salut a tous pour ceux qui ont un probleme pour le téléchargement de dofus sur vista, je vous conseil d'aller sur www.dofus.com ensuite vous aller sur télécharger en haut ... apres vous cliquer sur télégarger dofus mais avec le clique droit et ensuite sur ouvrir .... vous faite exécuter le téléchargement et faite le reste du prossecus .... meme si il vous demande etes-vous sur de vouloir continuer ou dautre chose du genre ...

pour moi sa marcher ! esperons pour vous aussi !

bonne chance !!! :D ^^
-1