Téléphone+net chez Orange ?!Marche pas!??

Fermé
Henker - 27 janv. 2008 à 11:14
 arnaud - 12 avril 2008 à 19:17
Bonjour,

Voila,je viens de souscrire à une offre internet+tel chez Orange et je n'arrive pas à avoir acces au téléphone ;la ligne sonne occupée (c'est une ligne ADSl donc pas besoin d'éteindre internet pr utiliser le tph mais bon j'avouerais que dans le bénéfice du doute j'ai essayé de téléphoner en coupant internet puis avec internet:le résultat est le même....LIGNE occupée!)

En me rendant sur orange.fr (page de suivi de mon compte) il y est dit que tout est activé chez moi !Alors pourquoi n'ai je tjs pas le téléphone ?
Ah oui un truc louche c'est que sur la page de suivie du compte on ne me parle que de tph PAR interet ?mais moi je veux JUSTE le tph NORMAl !!!?Qu'est ce que ça signifie ?Je ne devrais pas utiliser de messenger type Skype ?j'utiliserai qd mm mon bon vieux combiné ,nan ?
Quelqu'un a t il déjà rencontré un probleme du même genre ?
Je vous remerci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Bonjour, j'ai moi aussi un forfait net+unik, si j'ai bien compris ton message, tu n'arrive pas a telephoner en branchant ton telephone normal a la box? (je suis pa sure d'avoir bien compris ton message :s ) Si c'est bien ça le problème, et bien en fait c'est normal parcequ'avec ce forfait tu ne peux telephoner qu'avec le telephone portable qui normalement t'as été fournis par orange... Et oui ce forfait ne propose en faitpas de ligne fixe mais seulement la possibilité de telephoner "gratuitement" avec le telephone portable quand on est près de la livebox... Je me suis aussi fait avoir...

Par contre j'ai un autre problème avec ce forfait: le mobile que orange m'as fournis ne veut plus e connecter a ma livebox et donc je ne peux plus beneficier de ces appels gratuits depuis chez moi.. Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème? J'aimerai également savoir si celà peut etre un motif de résiliation car j'aimerai trouver une solution pour quitter orange le plus rapidement possible (j'ai encore 9 mois d'engagement) car se sont vraiment des en********lés pour etre polis...

merci et bonne chance a tout ceux qi ont des problèmes!
0