Erreur chargement serveur introuvable eeepc

Fermé
nanette - 26 janv. 2008 à 17:32
 l égyptienne - 31 août 2009 à 22:39
Bonsoir à tous

Voilà, je viens d'acheter un eeepc sans prendre la clé 3G+. J'essaye depuis le début de la journée de me connecter sur internent via wifi. Je possède un pc connecté sur une neuf box qui se rend sur internet sans problème. en revanche, l'eeepc détecte la neuf box mais me demande un numéro de clé WEP ou WPA. j'ai rentré le numéro de clé wifi qui figure derrière ma neuf box en WPA et il me demande également l'index de la clé. Ne sachant à quoi celà correspond j'ai choisi 1. J'ai demandé la connexion qui s'est faite avec affichage du message connexion en cours. Lorsque je clique sur web pour ouvrir mozilla, la page affiche serveur introuvable erreur de chargement. Je ne sais pas ce qu'il faut faire car n'y comprend pas grand chose à toutes ces manipulations. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et peut m'aider.
Merci d'avance.

22 réponses

J'apporte mon expérience : j'avais le meme probleme, pas de connexion en wifi sur ma freebox. mais je me suis apercu par hazard que mon eeepc met 15 minutes pour se connecter. en fait, j'étais en train de chercher quand j'ai du m'absenter en urgence. quand je suis revenu mon eeepc était connecté. ma config : eeepc sous linux, freebox avec clé WPA et un PC de bureau qui se connecte sans aucun probleme. je précise que j'ai rentré ma clé WPA en minuscule.
0
l égyptienne
31 août 2009 à 22:39
bonsoir j ai peut être la solution à votre problème il m arrivait la même chose de temps en temps, puis de plus en plus souvent jusqu à ne plus pouvoir me connecter .et j ai reçu le conseil d installer un filtre ADSL ( en principe fourni avec la box ) sur la 2eme prise de téléphone qui ne nous servait plus depuis ça marche
bonne chance
0