|
|
|
|
Bonsoir à tous
Voilà, je viens d'acheter un eeepc sans prendre la clé 3G+. J'essaye depuis le début de la journée de me connecter sur internent via wifi. Je possède un pc connecté sur une neuf box qui se rend sur internet sans problème. en revanche, l'eeepc détecte la neuf box mais me demande un numéro de clé WEP ou WPA. j'ai rentré le numéro de clé wifi qui figure derrière ma neuf box en WPA et il me demande également l'index de la clé. Ne sachant à quoi celà correspond j'ai choisi 1. J'ai demandé la connexion qui s'est faite avec affichage du message connexion en cours. Lorsque je clique sur web pour ouvrir mozilla, la page affiche serveur introuvable erreur de chargement. Je ne sais pas ce qu'il faut faire car n'y comprend pas grand chose à toutes ces manipulations. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et peut m'aider.
Merci d'avance.
Configuration: linux mozilla firefox
Je connais exactement le même problème que Nanette. Je crois avoir essayé pas mal de soluces mais rien n'y fait.Le point d'accès de la box est bien détecté avec toutes ses caractéristiques mais nenni ça ne connecte pas....Je précise que c'est une TRIO 3D avec carte wifi neuf. Peut être faut-il une box4 et utiliser le point "Fon"... Mais bon je suis novice de la chose..... et Nanette quelle version de sa NEUFBOX? |
J'ai également eu ce problème pour ma livebox.
|
Regardez si le eeepc est reconnu par la box...
|
J'ai le même problème que vous.
|
Encore le même problème :-(
|
Salut
|