Problème avec Finale note pad

Fermé
Simon - 26 janv. 2008 à 17:01
 Vivaldi - 27 juil. 2008 à 18:05
Bonjour tout le monde

J'ai Finale 2005 (logicile permettant de créer ses propres partitions pour ceux qui connaissent pas). Je crée ma partition. Jusque là tout va bien, et quand je fait lecture, le son ne sort pas. Est-ce que quelqu'un à la solution à mon problème ?
[Au début, ils me demandent le numéro de série et je le ferme chaque fois. Cela vient-il de là ?]

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

crusade45 Messages postés 241 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 38
27 avril 2008 à 10:38
bonjour,
je sais que le message date, mais
j'ai trouvé la solution, et sa avec toute les version.
dans le menu en haut allez dans "midi"
puis cliquez sur midi setup
cliquez sur softsynth setting,
pour finir, choisisez le nom de votre carte son
dans la liste déroulante.

4
madampourkoi
28 janv. 2008 à 01:01
Même problème que toi Simon!! et avec Finale note pad 2008. apparemment il s'agit d'un problème avec la lecture midi ??? mais je n'en sais pas plus.
en ce qui me concerne , d'abord, il m'écrit "command line option syntax error " à l'installation, je fais ok et l'installation se termine correctement. à l'ouverture, il m'écrit encore le message d'erreur suivant : "error loading MIDI driver FINMIDI: cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte" puis à chaque ouverture "one or more MIDI devices are not responding"... que doit je faire?? comment doit je configurer mon ordi??? (en lecture midi dans les périphériques audio, il est noté : synthé SW table de son GS mic)

merci de nous aider, simon et moi :)
1
Bonjour,

Après lecture de vos different messages j'ai excatement le même problème avec Finale 2008 mais je n'arrive pas à ouvrir la configuration midi dans le menu audio/midi. Le système midi parait bloqué, impossible de mettre en lecture.
Avez-vous une idée à me soumettre ? Est-ce que le système XP peut-être en cause ? (j'ai déja réinstallé le pilote de ma carte son)

Cordialement.
0