Rechercher : dans
Par :

Problème avec driver SoundMax ADI1988

Dernière réponse le 28 mai 2008 à 09:01:41 0ggy23, le 26 jan 2008 à 16:32:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter une nouvelle carte mère et après avoir tout installé, j'ai eu un problème avec le driver SoundMax ADI1988...
En effet quand je lance l'installation, on m'affiche ce message d'erreur: "Le pilote de bus HD Audio est requis. Or il est introuvable"
Je sais que plein de monde a eu ce problème mais j'ai parcouru les forums divers pendant des heures sans trouver...
Ma carte mère est la suivante: Asus M2N-SLI DELUXE et je marche sur Windows XP
Alors si quelqu'un a un lien pouvant m'aider ou peut m'expliquer (de façon très simple parce que je suis une grosse bille en manière d'ordi), comment palier à ce problème, ça serait sympa.
Merci davance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « Problème avec driver SoundMax ADI1988 » dans :
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver Voir Le pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Mise à jour de pilote rapide et facile VoirEnvie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ? C'est simple, Windows va le faire pour vous. Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez...
Télécharger Envy24 Audio Driver VoirPilote VIA Envy24 Audio controller driver. Ce pilote supporte les fonctionnalités suivantes : Sortie 8 canaux Stereo Expander permettant de fournir une expérience 5.1 avec seulement 2 canaux. Contrôle du volume par haut-parleur individuel ...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Modems (ADSL/Câble/Numéris/...) Voir3Com Acer Aopen Apache Ascend Atlas Peripherals Azura Boca Research BTC Com One

1

ventou, le 25 mai 2008 à 00:15:32
  • +1

J'ai la même carte, même OS et le pilote ne s'installe pas correctement. vs avez trouvé une solution ?

Répondre à ventou

2

ventou, le 28 mai 2008 à 09:01:41

C'est tout bon ! J'ai résolu mon pb.
Comme la mise à jour du driver du son ne suffisait aps, j'ai tout simplement reformaté le DD et réinstallé ts les drivers (carte mère, graphique, ...). et voillà ! ça remarche.

Répondre à ventou