Posez votre question Signaler

Coffre fort ADSM

gibaler 9Messages postés 28 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 7 août 2011 à 14:38
Bonjour,lorsque je clic droit sur un dossier il me propose notament :"créé un coffre fort ADSM".......qu'est que c'est un comment ca marche.....ps:j'ai un vista....merci
Lire la suite 

Coffre fort ADSM »

11 réponses
Réponse
+17
moins plus
ADSM pour Asus Data Security Manager, c'est un logiciel pour encrypter des dossiers et/ou les cacher.
Il faut chercher parmi les programmes de l'ordinateur ce logiciel, le lancer et se laisser guider...
mickaa - 24 oct. 2010 à 11:05
Ou ce trouve le logiciel adsm ?
seb - 7 juil. 2011 à 17:37
ne chercher pas ADSM mais asus Data Security Manager dans le dossier ASUS Utility
ema/AmE - 7 août 2011 à 14:38
tu peux l'ouvrir avec le programme adobe reader comme les prog en pdf.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour crypter un fichier, clique droit dessus, cliquer sur cryptage ADSM, puis le logiciel demande un mot de passe, en général il faut taper celui de la session, c'est à dire celui que vous taper pour ouvrir votre session, un petit cadenas rouge apparaîtra et voilà, votre fichier est crypté! Pour le décrypter, faire la même manip' mais en cliquant sur décryptage ADSM.
Nico-du-25 - 19 févr. 2011 à 18:37
comment crée un utilisateur ADSM STP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok mais comment créer un utilisateur ADSM svp
jp - 26 mai 2011 à 21:25
Aller dans ASUS Utilyty et Asus Data security Manager. Cliquer et suivre les instruction .
Essayer sur un dossier créé les différentes possibilités.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « coffre fort ADSM » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?