Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
Pour avoir une idée de ce qu'est ton erreur et ce qui peut éventuellement la provoquer va sur le site suivant et, si ce code erreur est connu tu auras peut-être une solution http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php Voilà. Bonne chance pour la suite @+ |
Je n'arrives plus a supprimer mes messages reçu a la poubelle, aprèsles avoir lu. |
|
Bonjour,
Je ne sais si la réponse sera toujours d'actualité, mais j'ai eu le même problème il y a peu de temps et un ami informaticien, m'a expliqué que ça venait tout simplement du fait que la messagerie était pleine !! Crée des sous dossiers dans ta messagerie pour les mails que tu veux garder et efface tous les autres ! Pour créer des sous dossiers : Dans ta messagerie fais un Clic droit sur l'emplacement DOSSIERS LOCAUX --> clique sur nouveau dossier (nomme-le, exemple IMAGES ou BLAGUES ..etc) et déverses-y tous les mails s'y référant. Et tous les 6 mois, fais comme moi, enregistre sur un CD tous les mails que tu veux garder ! Si tu veux je peux te l'expliquer, voici mon adresse (dany.conte@orange.fr) Bon courage |
|
Bonjour,
Je ne sais si la réponse sera toujours d'actualité, mais j'ai eu le même problème il y a peu de temps et un ami informaticien, m'a expliqué que ça venait tout simplement du fait que la messagerie était pleine !! Crée des sous dossiers dans ta messagerie pour les mails que tu veux garder et efface tous les autres ! Pour créer des sous dossiers : Dans ta messagerie fais un Clic droit sur l'emplacement DOSSIERS LOCAUX --> clique sur nouveau dossier (nomme-le, exemple IMAGES ou BLAGUES ..etc) et déverses-y tous les mails s'y référant. Et tous les 6 mois, fais comme moi, enregistre sur un CD tous les mails que tu veux garder ! Si tu veux je peux te l'expliquer, voici mon adresse (dany.conte@orange.fr) Bon courage Dany
|
| 22/04 03h53 | Erreur 0x800C0133 | 5 |
| 21/06 08h11 | Ecran noir + Message d'erreur!! | 10 |
| 20/06 20h00 | Message erreur!!!!! | 2 |
| 20/06 15h27 | Vba message erreur inconnu | 2 |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |