rss
Erreur 0X800C0133
par lemarc
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 26 janvier 2008 à 12:04:09
Bonjour,

Je n'arrive plus à récupérer les e-mails depuis chez mon FAI. Est-ce une coïncidence ou est-ce l'origine du probléme. Hier j'ai constaté que ma BAL était pleine, de sorte que je ne suis plus arriver à récupérer mes messageslors de l'ouverture d'Outlook. L'ordinateur n'arr^tait pas de "mouliner", mais sans résultat et je n'ai plus pu fermer la session. Au bout d'un moment j'ai arrêté l'ordinateur avec le bouton marche/arrêt. Quand j'ai réouvert par la suite outlook le résultat était le même, sauf qu'après quelques tentatives de récupération des messages il s'est affiché un message se terminant par ......Numéro d'erreur 0X800C0133. Par contre, j'arrive à me connecter à mon FAI et je peux envoyer des messages. Je peux toutefois lire mes e-mails en allant sur le sire de mon fournisseur d'accès, mais ce n'est pas l'idéal.
Merci pour toute aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lemarc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Kokliko, le samedi 26 janvier 2008 à 20:35:56 Fil de Discussions
Salut,

Pour avoir une idée de ce qu'est ton erreur et ce qui peut éventuellement la provoquer va sur le site suivant et, si ce code erreur est connu tu auras peut-être une solution
http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php

Voilà. Bonne chance pour la suite

@+
Répondre à Kokliko

2

Par Louis 68, le mercredi 9 avril 2008 à 00:05:00 Fil de Discussions
Je n'arrives plus a supprimer mes messages reçu a la poubelle, aprèsles avoir lu.
Répondre à Louis 68

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par Dany, le lundi 21 avril 2008 à 00:10:43 Fil de Discussions
Bonjour,
Je ne sais si la réponse sera toujours d'actualité, mais j'ai eu le même problème il y a peu de temps et un ami informaticien, m'a expliqué que ça venait tout simplement du fait que la messagerie était pleine !!
Crée des sous dossiers dans ta messagerie pour les mails que tu veux garder et efface tous les autres !
Pour créer des sous dossiers :
Dans ta messagerie
fais un Clic droit sur l'emplacement DOSSIERS LOCAUX --> clique sur nouveau dossier (nomme-le, exemple IMAGES ou BLAGUES ..etc) et déverses-y tous les mails s'y référant.
Et tous les 6 mois, fais comme moi, enregistre sur un CD tous les mails que tu veux garder !
Si tu veux je peux te l'expliquer, voici mon adresse (dany.conte@orange.fr)
Bon courage
Répondre à Dany

4

Par victo-cool, le lundi 21 avril 2008 à 00:13:00 Fil de Discussions
cool
Répondre à victo-cool

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par danymic, le lundi 21 avril 2008 à 00:16:14 Fil de Discussions
Bonjour,
Je ne sais si la réponse sera toujours d'actualité, mais j'ai eu le même problème il y a peu de temps et un ami informaticien, m'a expliqué que ça venait tout simplement du fait que la messagerie était pleine !!
Crée des sous dossiers dans ta messagerie pour les mails que tu veux garder et efface tous les autres !
Pour créer des sous dossiers :
Dans ta messagerie
fais un Clic droit sur l'emplacement DOSSIERS LOCAUX --> clique sur nouveau dossier (nomme-le, exemple IMAGES ou BLAGUES ..etc) et déverses-y tous les mails s'y référant.
Et tous les 6 mois, fais comme moi, enregistre sur un CD tous les mails que tu veux garder !
Si tu veux je peux te l'expliquer, voici mon adresse (dany.conte@orange.fr)
Bon courage

Dany
Répondre à danymic

6

Par Pitchounette, le mardi 22 avril 2008 à 05:11:38 Fil de Discussions 
Dany,

Sais-tu que j'ai déjà reçu ce même message d'erreur.

Tout était revenu à l'ordre une fois la boîte vidée, mais....voilà que ça recommence encore.

Merci pour ton intérêt à aider les autres....ça nous en prend des gens comme toi et c'est super gentil de ta part.
Répondre à Pitchounette
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/04 03h53Erreur 0x800C01335
21/06 08h11Ecran noir + Message d'erreur!!10
20/06 20h00Message erreur!!!!!2
20/06 15h27Vba message erreur inconnu2
Plus de discussions sur « Erreur 0X800C0133 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Foxit Reader 2.3 Build 2923Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « Erreur 0X800C0133 »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide