Rechercher : dans
Par :

Emule et fichiers archive zip

Dernière réponse le 13 aoû 2008 à 17:40:19 gros42, le 26 jan 2008 à 12:02:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour;
un petit pb : avant je parvenais à ouvrir des fichiers archives (Zip,rar,...) en cours de téléchargement mais depuis que j'ai installé les dernières vesrions d'Emule, il n'y a plus moyen.
Si vous avez une réponse merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
emule 0.48a et Lphant 35

Meilleures réponses pour « emule et fichiers archive zip » dans :
Archiver plusieurs fichiers en un seul VoirCette astuce explique comment réunir (archiver) plusieurs fichiers en un seul, pour les manipuler plus facilement et les envoyer par mail, par exemple. Dans cet exemple, nous avons plusieurs photos que nous voulons partager. Pour cela nous allons...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
Fichier DIZ VoirFormat DIZ Un fichier portant l'extension DIZ (généralement file_id.diz) est un fichier d'information au format texte, présent dans une archive ZIP décrivant le contenu de l'archive (DIZ signifie Description In Zipfile)). Plus...
Utilisation de Winzip VoirQu'est-ce que la compression de fichiers ? La compression de fichier consiste à créer un nouveau fichier plus petit à partir de un ou plusieurs fichiers, on parle souvent de "fichier archive", car ils sont souvent destinés à servir de sauvegarde....

1

Ali__, le 13 aoû 2008 à 00:04:50

T'as qu'à reinstaller l'ancienn version, ca m'a fait pareil!!

Bon courage

Répondre à Ali__

2

gros42, le 13 aoû 2008 à 17:40:19
  • +1

En fait cela marche mais il faut directement attaquer le fichier part avec winrar ou VLC sans passer par l'interface
Bonne journée

Répondre à gros42