Rechercher : dans
Par :

Comment convertir un fichier TMP en vidéo

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 12:43:37 ESPIONREBEL, le 25 jan 2008 à 17:54:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Qui pourrait m'aider en m'expliquant comment convertir un fichier TMP en VIDEO .
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment convertir un fichier TMP en vidéo » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement Voir Introduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Fichier TMP VoirFormat TMP Un fichier TMP est un fichier temporaire, c'est-à-dire un fichier créé temporairement par une application. La plupart du temps ces fichiers peuvent être supprimés sans risque, mais cela dépend de l'application qui l'a créé. Dans le...

1

Sharcoux, le 15 avr 2008 à 16:37:30
  • +1

L'extension ".TMP" est juste utilisée par windows pour répertorier les fichiers tempraires. En fait le fichier garde son typage initial. Moralité : si tu connais le typage initial il suffit de renommer le fichier "xxx.TMP" en "xxx.mP3", "xxx.avi", etc.

Répondre à Sharcoux

2

moi JB, le 5 nov 2008 à 11:49:32

Bonjours,
désolé de remonter un vieux sujet, mais j'aimerai savoir comment on peut connaitre le "typage initial". J'essayer de récupérer une vidéo hebergée sur Dailymotion (donc j'opterai pour du .flv), mais je n'en ai aucune certitude.
Ensuite pour des vidéo hebergé sur megavidéo, je n'arrive pas à trouver la bonne extension.
Merci

Répondre à moi JB

3

Chelseamz, le 18 aoû 2009 à 12:43:37

Et bien pour voir le type des fichier par exemple vidéos ou quelque chose du genre .avi ou.flv celle que tu veux savoir si c'est le cas!...
Outils puis affichage puis type des fichiers pour les faire apparaitre!

Répondre à Chelseamz