Ou télécharger acer recovery management

Résolu/Fermé
sidou84 - 24 janv. 2008 à 21:12
 Kandar - 26 nov. 2015 à 12:20
Bonjour,
Slt j'ai un gros preblem je cherhe ou télécharger acer recovery management parceque mon ordi et bourré de virus et je cherche crée un cd pour le rendre comme a l'achat aidez moi svp svp c'est urgent
A voir également:

48 réponses

Re,

Il se bloque au tout début. Il ne va même pas jusqu'au moment où je dois choisir la langue.

J'ai pensé que c'était parce que de base je n'avais plus d'XP et que mon vista était mal installé. Du coup j'ai remit un XP complet après avoir formater mes partition (sauf la partition cachée bien sur!).

Je viens de relancer toutoulinux et il se bloque toujours au même endroit...

Pour ce qui est de patienter, la premiere fois j'ai du patienter une 20taine de minutes et il ne s'est rien passé.
Je pense pas que ce soit une erreur de gravure étant donné qu'il se lance...

Je ne sais plus quoi faire...

Peut-etre que la solution d'enlever mon disque dur et de le mettre en usb sur un tier est la seule solution pour que je puisse graver mes cd de restauration à partir de la partition cachée...

Je vais laissé touner mon pc portable un moment pour voir s'il se passe quelque chose et essayer de voir pourquoi il se bloque avec Toutoulinux.

Merci de votre aide et tenez moi au courant si vous avez d'autres idées :)
-1
Re,

Sinon personne ne sait comment accéder a une partition cachée ?

J'ai tout essayé ce que j'ai trouvé comme solution mais rien ne marche...
Alt + F10 ne marche plus au démarrage (soit surement marcher que sous vista, mais vu que je l'ai passé sous XP...)
Dans gérer les disques, je ne peux pas lui attribuer de lettre pour y avoir accès, la seule solution qui apparait c'est "supprimer" ce que je ne veux surtout pas !!!
PartitionMagic ne veut même pas se lancer sur mon portable... Même mon copain ne comprend pas... Il dit qu'il ne peut pas accéder aux partitions...
J'ai lu partout que Nero pouvait graver cette partition cachée... Soit j'ai le mauvais Nero, soit c'est faux, mais cette partition ne s'affiche pas dans les possibilités de gravure...

Je commence à péter un câble... lol...

Je crois que la seule solution qui va me rester c'est d'acheter à Acer le cd de restauration de mon portable, mais bon 60€ ça fait chier...

Idée !!! : Si j'arrive a choper un CD vista a un copain, penser vous que alt + F10 remarcherai ????

Merci à vous
-1
Re,

Je ne pense pas que ce soit la RAM, mon portable a toujours bien tourné pour ce qui s'agit du matériel. Mais peut-être là gravure oui.
Je vais essayer de lancer Toutou Linux sur mon pc fixe voir s'il réagit de la même façon. Si c'est le cas, je pense en effet à un problème de gravure...
-1
Bon et bien hypothèse non confirmé.
Toutou Linux se lance très bien sur mon pc fixe qui a un xp normal... Ca écrit la même chose et tout, mais au bout de 2 secondes il passe aux autres étapes de configuration...
Bref, pas un problème de gravure...
Vu qu'il ne prend aucune place sur le DD, je ne pense pas que ca soit du au fait que j'ai mit un XP allégé sur mon portable... Je ne vois donc pas pourquoi il bloque au début... Je vais le laisser tourner un peu en espérant que ça soit ma patience qui ne soit pas assez longue... Mais j'ai bien peur que non...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 10:42
RE
Tu n'auras pas plus un acces a F 10 en reinstallant un Vista, cette fonction est avec le Vista d'origine ACER.
Essayes deja de l'installer, ce qui n'est pas evident si tu n'arrives pas a lancer le CD Live.
Repostes, si tu y arrives, il y a peut etre une solution pour reactiver F 10
A+
-1
ENTOS Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009
11 oct. 2009 à 15:13
slt tt le monde moi j'ai mis un cd xp et maintenent j'ai plus rien comment il faut faire pour tou remaitre en etat d'usine ;;;;;;;;;;;;;;; merci
-1
bonjour,

je possède un Acer emachine e525 mais au démarrage il m'affiche la page acer ensuite un message en anglais , et il ne démarre pas donc je me disait si ce serait possible de télécharger un logiciel pour mettre sur usb afin de formater mon pc
et j'ai aussi tester les touche comme f10 , 11 ou f12 et encore Alt+10 mais rien
aidez moi svp.
merci de vos futur réponses
-1
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 12:19
Bonjour Eleo
Essayes toujours ce que j'ai dit sur les posts 6 et 7 de ce lien: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13047929 comment remettre pc portable en sorti d usine
A+
-2
Ya t-il un lien pour recovery compaq ?
Merci d'avance
0
diaboloY5 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012
29 mai 2012 à 23:33
moi aussi jai le meme probleme que toi mais je cherche la recovery empowering technology people
0
diaboloY5 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012
1 juin 2012 à 12:52
tu possede un acer aspire one AOA 150 ??
0