|
|
|
|
Posté par
sidou84, le jeudi 24 janvier 2008 à 21:12:49Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
svp c'est rgent
|
|
BonsoirSidou84.
Si tu as un pc Acer, il doit deja etre integrer dedans. Situ veux remettre ton pc comme en sortie d'usine, il me semble que c'est F10 au dmarrage. A+ |
Bonsoir,
le recovery manager n'est fourni qu'avec l'ordinateur neuf.
|
|
domage je ne sais pas comment faire moi même j'ai un pb aussi windows live messenger ne fonctionne pas avec mon acer vista tu sais pas pourquoi? |
Commence par ceci
Télécharge sur le bureau ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe => Double-clic dessus => installe => Clic Do a system scan and save the log => coller le rapport si problème voir l'aide http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm |
|
Bonsoir!
"Et pourquoi tu ne l'aides pas si tu en sais autant ? Je suis en train d'halluciner... le mec parle mais il refuse d'aider" C'est peut-être qu'il préfère se taire que de faire une réponse qui n'aboutit à rien! (ceci dit sans offenser personne !) Pour (essayer d') être constructif, sur le site de ACER il y a des ressources à télécharger... quant à savoir si cela va aider... Une autre info (j'ai aussi un ACER, mais c'est pas pas ça l'info ;-))!!) le système d'installation est, à priori, dans une partition "cachée" dont le nom est "PQSERVICE".Si la partition est cachée, je serais surpris qu'une infection l'ai corrompu (à verifier!!). Pour rendre apparente la partition cachée, j'ai utilisé un freeware (mais pardon, d'avance, je ne me rappelle plus du nom!) dès l'instant ou la partition est redevenue "visible" plus de problème pour la dupliquer! Alors, ce que je ferais, c'est démonter le disque du portable malade, le connecter sur un PC tiers via USB2 (un tel cordon se trouve à moins de 30€ un peu partout) dumper la partition, la graver sur un support, genre DVD, DL si nécessaire, s'assurer de la qualité du contenu du support ainsi gravé, formater le Disque dur (2,5" je suppose!?), rétablir l'arborescence des partitions, (à priori, au moins la partition PQSERVICE!) , croiser les doigts, prier, arroser le portable d'eau bénite (non, je déconne!) à partir de là, le Pc, devrait se trouver en situation de pouvoir restaurer le système en fonction de la procédure prévue par le constructeur!... Et un autre conseil: Pour ton prochain achat de PC portable: évite GERICOM et ACER Le premier pour sa conception foireuse, et le second pour son SAV/assistance INEXISTANTE rien que pour "enregistrer" une becane sur leur site (pour la garantie!) il faut une "assistance" .... qui ne répond pas aux mails (voir la page des utilisateurs ACER (sur le site ACER toujours). Hewlett Packard, par contre propose à la vente, un disque de restauration système adapté à chacun de leurs produits... mais c'est plus cher..... Voilà, j'espère avoir été clair, utile, et correct! Quant à HiJackthis, peut être y-a-il eu, qu'il y a, ou qu'il y aura quelqu'un pour me démonter que cela débouche sur une solution, mais j'attends toujours ! pour moi, c'est un bombe atomique pour tuer les mouches! et à supposer que cela soit autre chose, il faudrait encore que le système soit en "état" de pouvoir installer/faire tourner un nouvelle application! pour, ensuite sortir un listing qui devra être analysé par "quelqu'un" pour ensuite seulement envisager une action, fichier par fichier ( "à la main", sans doute?) ...
|
|
je viens de restaurer l'installation usine d'après le pc car les cd ne marchent pas (donc pas besoin)
si j'ai bien compris ton pb, il suffit de démarrer le pc et quand le logo "acer" apparait en plain écran, appui sur alt F10 et cela se lancera automatiquement. A l'installation, il creéra le logo erecovery sur le bureau. J'ai installé les autre logiciels et mises à jour windows puis avec erecovery j'ai créé un dvd restauration usine et un autre dvd restauration utilisateur. J'ai demandé à Aver la procédure avant de trouver et j'ai recu les doc explicatives. Quand à "erecovery management" je cherhe à le télécharger car il proposerait selon les pc la création d'un sauvegarde des logiciels installés, chose que ne propose pas "erecovery". quan à PQservice elle devrait être présente. je continue mes recherches "erecovery manager" |
|
autre solution pour les cd de restauration:
tu peux acheter cher acer les cd de restauration correspondnat à ton N° de série (environ 60 euros), mais je ne sais pas quelle doit être la configuration mini pour son fonctionnement A+ |
|
Bonjour à tous
trouvé sur le site Acer Acer eRecovery 2.5.4012.zip dans cette page ftp://ftp.support.acer-euro.com/../../utilities/VistaET/ pour réaliser les CDs de restauration et d'autres à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
|
bonjour! jai un ami qui cherche a restaurer d'origine avec ce programme, mais une fois dans le menu, ils demandent un mot de passe et comme indice ils disent "date", si kelqun pourrai me dire de quelle date il sagit ... merci!
|
Bonjour a tous !
Voila j'ai eu le meme problème avec le pc d'un ami. J'au voulu le remettre aux parametres d'usines parcequ'il avait des virus partout. Seulement son acer eRecovery Management etait introuvable, j'ai suivui vos conseils, ALT + F4 au démarrage et hop le eRecovery c'est lancé avec comme mot de passe 000000 (six zéro) Merci en tout cas ! |
Pardon me suis trompé, c'est pas ALT + F4 mais ALT + F10 |
Mettez vos partitions en NTFS ... n'oubliez pas ... car je doute que votre QI ne depasse celui de ACER ....
Si par contre votre QI depasse celui de ACER, sachez que ACER va vous arnaquer. |
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 18:59:45, on 10/07/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16674) Boot mode: Normal Running processes: E:\WINDOWS\System32\smss.exe E:\WINDOWS\system32\winlogon.exe E:\WINDOWS\system32\services.exe E:\WINDOWS\system32\lsass.exe E:\WINDOWS\system32\svchost.exe E:\WINDOWS\System32\svchost.exe E:\WINDOWS\Explorer.EXE E:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe E:\WINDOWS\System32\PAStiSvc.exe E:\WINDOWS\system32\svchost.exe E:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE E:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe E:\Documents and Settings\Administrateur\lsass.exe E:\Program Files\LG Electronics\Modem USB LG Electronics\UMAService.exe E:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe E:\Program Files\Menara\dslmon.exe E:\WINDOWS\SVCHOST.EXE E:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe E:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe E:\WINDOWS\system32\taskmgr.exe E:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe E:\Program Files\DAP\DAP.EXE E:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.menara.ma R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157 R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://www.menara.ma R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,First Home Page = http://www.menara.ma R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://www.wana.ma/ R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Menara R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - E:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll O2 - BHO: WormRadar.com IESiteBlocker.NavFilter - {3CA2F312-6F6E-4B53-A66E-4E65E497C8C0} - E:\Program Files\AVG\AVG8\avgssie.dll (file missing) O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - E:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\ssv.dll O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file) O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - E:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE O4 - HKLM\..\Run: [igfxtray] E:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe O4 - HKLM\..\Run: [igfxhkcmd] E:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe O4 - HKLM\..\Run: [LSA Shellu] E:\Documents and Settings\Administrateur\lsass.exe O4 - HKLM\..\Run: [SVCHOST] E:\WINDOWS\MDM.EXE O4 - HKLM\..\RunOnce: [WIAWizardMenu] RUNDLL32.EXE E:\WINDOWS\system32\sti_ci.dll,WiaCreateWizardMenu O4 - HKCU\..\Run: [UMService] E:\Program Files\LG Electronics\Modem USB LG Electronics\UMAService.exe O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] E:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "E:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background O4 - HKCU\..\Run: [SuperCopier2.exe] E:\Program Files\SuperCopier2\SuperCopier2.exe O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = E:\Program Files\Menara\dslmon.exe O8 - Extra context menu item: &Clean Traces - E:\Program Files\DAP\Privacy Package\dapcleanerie.htm O8 - Extra context menu item: &Download with &DAP - E:\Program Files\DAP\dapextie.htm O8 - Extra context menu item: Download &all with DAP - E:\Program Files\DAP\dapextie2.htm O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://E:\PROGRA~1\MICROS~1\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000 O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - E:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\ssv.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - E:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\ssv.dll O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - E:\PROGRA~1\MICROS~1\OFFICE11\REFIEBAR.DLL O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - E:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - E:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - E:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - E:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/... O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{CE282CD2-4083-45A7-A040-657DCB77DBED}: NameServer = 212.217.1.17 212.217.0.3 O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - E:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL O23 - Service: STI Simulator - Unknown owner - E:\WINDOWS\System32\PAStiSvc.exe End of file - 5308 bytes
|
| 09/01 17h59 | Restauration sortie usine sur ACER. | Windows |
| 04/06 21h03 | Récupération de données perdues | Sécurité |
| 24/01 22h25 | [Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant | Windows XP |
| 28/03 14h16 | Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées | Mythes et légendes |
| 10/07 10h04 | Easeus Partition Manager | Logiciels |
| 15/01 12h39 | Sauvegarde fichier acer recovery management | 0 |
| 23/06 19h04 | Acer E-Recovery Manager | 0 |
| 17/05 12h34 | Avoir Recovery manager sous Acer 1800 | 3 |
| 26/11 01h25 | Probleme avec recovery management sur acer | 0 |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la... | Catégorie: Personnalisation Licence: Open Source |
![]() |