Rechercher : dans
Par :

Créer une image flash

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 15:53:31 corel, le 24 jan 2008 à 16:04:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimrai créer une image comme celle ci:
http://uni30.ogame.fr/...

Je ne sais pas comment m'y prendre, ni se que je doit faire.

PS: si vous pouviez eviter les mot super compliqué. merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Créer une image flash » dans :
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Créer une image ISO sous Linux VoirCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Télécharger Flash Saving Plugin VoirActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE....
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...
Images bitmap et vectorielles VoirImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un...

1

shinides, le 17 mar 2009 à 15:53:31
Répondre à shinides