Aide a flowcode

Fermé
ire - 24 janv. 2008 à 09:48
 alphonse - 19 déc. 2013 à 21:14
Bonjour,
je suis en termSSI et je dois faire une programation avec flowcode
le gros probleme est : comment sen servir
le PIC est un 16F84A merci de répondre

7 réponses

kryoportail Messages postés 222 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 125
19 mai 2009 à 09:48
Salut !

Demande équipe de MODERATEURS de toute urgence !
Infiltrator appelle base ! Y a du grabuge !

Moi ce que j'en dit :

Le piratage est INTERDIT, meme dans son lycée! Je demande meme pas pour proteus parcque je me doute bien que c'est un piraté aussi. 

+1

T'es gentil punky mais quand on te demande de connaître toutes les fonctions d'un logiciel pour ton bac et que tu ne peux utiliser ce logiciel qu'une petite heure par mois en cours, tu es bien content de le retrouver chez toi. Et moi personnellement je n'ai pas 70 euros à mettre dans un logiciel que je n'utiliserai plus d'ici 2 mois. 

+1

Punky,sale grosse tapette , c'est a cause des mec comme toi qu'il ya des homophobes
Srx ta pas honte sale suceur jtélécharge meme les film de cul ou ya ta mere
Alors Flowcode jl'escoke et jte chie a la raie BIBIBIATCH !

-15656545656 : On se calme.... T'y va un peu fort la... Tu as le droit de ne pas être d'accord, mais tu peux le dire poliment....

Bon courage (je ne peux pas aider, désolé)
A mon époque c'était le 68HC11 (Bts électronique !)

Amicalement,
S@M...
2
thibault29380 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 1
26 mai 2008 à 21:22
Bonjour,
je viens d'acheter Flowcode et je n'arrive pas à compiler mon programme afin de pourvoir faire fonctionner un pic sous ISIS (Proteus). Peut-être est-ce parce que je suis sous Vista...
Merci !
1
hyuiolm Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 1
3 juin 2008 à 20:59
Je suis interressé par une copie de flowcode, est ce possible ???
Cordialement
0
il faut seulemeb que tu compile ton dossier en hex dans longlet Puce compileer>>>HEX
0
heu calmez vs je le meterai en telechargement sur le lien que je vous donnerais demain et pour compiler il faut que tu ai un peripherique(ou carte ou microcontroleur) qui permet une compilation (recevoir la prog)
1
je suis en seconde au fait et si vous vous debrouillez pas mal en hexadecimal vous pouvez prog sur flowcode sans problemes
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu l'as eu ou flowcode parce que je ne le trouve pas en téléchargement
0
Bonjour,
Flowcode est en version d'évaluation sur le site de matrix-multimedia.
0
Salut !
Je suis en term. STI électronique, si tu veux un coup d'main pour flowcode je peux t'aider.
Mon seul problème est que j'ai piqué le logiciel dans mon lycée et je n'arrive pas à compiler mon programme afin de pourvoir faire fonctionner un pic sous ISIS (Proteus).
Merci !
0
"piqué a mon lycée..."

Tu veux pas non plus le mettre en telechargement gratuit non plus!???

Le piratage est INTERDIT, meme dans son lycée! Je demande meme pas pour proteus parcque je me doute bien que c'est un piraté aussi.

Une fois de plus, le PIRATAGE est INTERDIT! Un logiciel, sa s'achete, imagine que on pirate un logiciel que tu a fait sa te ferai plaisir?je ne crois pas, alors pourquoi le fait tu avec celui des autres???

Respecte les autres et on te respectera.
-6