Deep Freezer pas dans la barres de taches...

Résolu/Fermé
darkadmin Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 - 23 janv. 2008 à 23:54
 Aliaz - 17 juil. 2015 à 18:44
Bonjour,Deep Freezer 6.0 n'ait pas dans ma barres de taches ni dans mon "msconfig" ni dans "appwiz.cpl" (ajout et suppression) Et il est actif car je reboot et tout efface donc je peu rien faire et en + il est pu dans mon "regedit" (registre) et ni dans Programs Files !!!! Merci de m'aider sur ce bug SANS AVOIR A FORMATTER :)

DaRkAdMiN

A voir également:

13 réponses

merci bien ayoub te 2 solution march tré bien
5
abderrahim67 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 1
22 déc. 2014 à 01:38
pour afficher l'icone de deepfreez a la barre des tache c'est tres facile:tu clic sur poste de travail ensuite sur disque local c puis sur programme fils puis tu clic sur le dossier faronics puis sur le dossier deep freez puis sur le dossier install c-o puis encors le dossier sdf et enfin sur le fichier frzstate2k et licone de deep freez apparaitra a la barre des taches.
2
meilleure solution!!! merci!!!
0
darkadmin Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 01:42
MERCI!
1
eli120@hotmail.fr
13 avril 2008 à 20:40
slt je te unviti dans un parti de dj didi pido accp le
1
deep freeze pas dans la barre de tache
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Davithe Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 1
8 oct. 2008 à 01:15
Salut,

J'ai le même problème, c'est-à-dire que l'îcole Deep Freeze disparaît de la barre des tâches. J'ai essayé d'utiliser les touches de clavier pour ouvrir la fenêtre mais en vain. J'ai essayé de chercher Deep Freeze dans Regedit, je l'ai trouvé actif en cherchant son value via le mot UpperFilters. De même, il est tjs actif dans c:programme files. Or, Deep Freeze n'existe pas dans msconfig. J'ai essayé d'utiliser WIN PE 2.0 pour faire le boot mais je n'ai rien trouvé son value dans HKEY_LOCAL_MACHINE. À noter que j'utilise Deep Freeze 6.20.220.1692 sous Window Vista.
Quelqu'un peut m'aider à enlever ce deep freeze? Quel logiciel me permettant de booter mon pc sous Vista?
Merci d'avance !!!
1
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
24 janv. 2008 à 00:32
Salut, pourquoi ne pas réparer avec ton cd xp ?
0
ecoutez!!! si vous utiliser la derniere version de deep freez, avec l'icone de l'ourse blanc voila le lien de l'image http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif je croix c la version 6 ou plus, vous pouvez rencontrer se probleme en fait ce n'est pas un probleme mais juste il faut savoir comment le manipuler car à mon a avis c pour plus de securité.

voila comment fair redemarer votre pc au moment au sa commence à afficher le bureau vous devez etre prés car l'icon s'affiche dans quelque seconde et disparesse et il ya un message qui s'affiche sur le bureau relative au deep frezz et que lui aussi disparesse dans quelque seconde vous devez cliquez sur ce message dés qu'il apparesse comme ca l'icone ne va pas dispparetre de la bare et en suite appuiyer sur shit (fleche adresser vers le haut ) elle en dessus le bouton ctrl et restez apuiyer et cliqui double cliq sur l'icone de deep freez et ca va vous donner une petite fentre pour conifigurer le deep freez (desactiver et activer/mettre un mot de passe.

j'espere que cela vous aide et bonne chance
0
je te donne un astuce très efficace
redémarre ton PC tu rentre dans le BIOS tu avance la date de ton PC environ 6 mois ou une année et tu lance le Windows très normalement tu trouve que ton deep freeze et désactivé tt seul la tu peux le supprimé et merci
(très efficace)
0
ok ?
0
dervitch Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021
18 avril 2013 à 11:54
slt smail ta vraiment faire grave au lieu de m'aide ok c'est pas grave mais comprend que ta méthode ne marche pas chez moi mon problème est que c'est pas du chocolat si je dois refaire tout les machine que j'ai a ma disposition sa prendra trop de temps
0
ctrl+alt+shift+f6
0
darkadmin Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 00:39
Reparer ?? .... je ne comprend pas...
-1
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
24 janv. 2008 à 00:51
tu inséres ton cd xp et tu choisis l'option réparer voila tout....
-1
deepfreezer ne s'affiche au bar des taches
0
deep freez Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
29 févr. 2008 à 20:04
hhhhh
-1
1) Utliser Ctrl+Alt+Shift+F6 puis désactiver le
2) Utiliser Unfreezer c'est une utlitaire pour désactiver DeepFreez Sans Mot de passe
0
youyou > Ayoub
7 juin 2008 à 21:21
salam
j ai pas bien compris..
svp aide moi..
je veux desactiver mon deep freeze son mot de passe
0
merci boukaboukabouka
0
largowinch24 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 2
23 juil. 2008 à 03:32
bonjour,
moi aussi j'ai le même problème car l'icone de deep freeze n'y ai plus dans la barre des taches et j'arrive plus à travailler sur mon pc et contrairement à ce que dit best friend dans son message, moi l'icone n'apparait jamais sur mon pc... svp help
-1