ecoutez!!! si vous utiliser la derniere version de deep freez, avec l'icone de l'ourse blanc voila le lien de l'image
http://eth8.com/storage/programs/DeepFreeze/posters/tumbo1.jpg je croix c la version 6 ou plus, vous pouvez rencontrer se probleme en fait ce n'est pas un probleme mais juste il faut savoir comment le manipuler car à mon a avis c pour plus de securité.
voila comment fair redemarer votre pc au moment au sa commence à afficher le bureau vous devez etre prés car l'icon s'affiche dans quelque seconde et disparesse et il ya un message qui s'affiche sur le bureau relative au deep frezz et que lui aussi disparesse dans quelque seconde vous devez cliquez sur ce message dés qu'il apparesse comme ca l'icone ne va pas dispparetre de la bare et en suite appuiyer sur shit (fleche adresser vers le haut ) elle en dessus le bouton ctrl et restez apuiyer et cliqui double cliq sur l'icone de deep freez et ca va vous donner une petite fentre pour conifigurer le deep freez (desactiver et activer/mettre un mot de passe.
j'espere que cela vous aide et bonne chance