Paypal problème étrange

Résolu/Fermé
sinza93 Messages postés 241 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 24 janv. 2008 à 00:14
 alain - 4 mai 2011 à 15:31
Bonjour,
j'ai un soucis étrange,
vu que je télécharge des mix virtual dj sur rapidshare de mes potes de cette communauté depuis peu paypal me dit que je dois réapprovisionné mon compte alors que je n'en ai jamais eu, que faire pour y remedier?
je n'ai pas leur adresse mail et ne fais pas confiance à l'adresse qu'on m'a donné.
celà me fait peur car je ne voudrais pas des poursuites judiciaire bizarre pour quelque chose que je n'aurai commis
A voir également:

23 réponses

Attention escroquerie Paypal, cet utlisateur veux acheter un de votre objet, et de lenvoyer par colie en allemagne, voici ses coordonées :

v.petit147852@gmail.com
Vincent Petit
Chilehaus A
Fischertwiete 2
20095 Hamburg
Allemagne
00494032005412

On reçoi un mail du compte soit disant Paypal piraté (transactions.paypal@24.com) qui dit:
Vous avez de nouveaux fonds!


Cher Client(e),


Vincent Petit vient juste de vous envoyer de l'argent avec PayPal.

Vincent Petit: Acheteur certifié.

--------------------------------------------------------------------------------

Détails du paiement:

Montant: €515.00 EUR

Réf Transaction: 8Z216772PS2389320

Sujet: A expédier avant 07/02/2009
à 20 Heures


Réf article: Telephone HTC TOUCH PRO



Information d'expédition

Adresse: Vincent Petit
Chilehaus A
Fischertwiete 2
20095 Hamburg

Allemagne
00494032005412

Status Adresse : Confirmé




--------------------------------------------------------------------------------

Ce paiement de Paypal a été déduit du compte de l'acheteur et a été "APPROUVE" mais ne sera crédité sur votre compte qu'après réception du numéro d'expédition/tracking nous prouvant que vous avez expédié l'article à l'acheteur. Note: Vous nous envoyez le numéro de suivi car l'acheteur ne sera informé qu'après le crédit de votre compte de sorte que nous sécurisions chacun de nos clients: Acheteurs comme Vendeurs. Veuillez trouver ci-dessous les informations demandées avant que votre compte soit crédité: envoyer par email le numéro de suivi/tracking dans un délai de 24H après réception de l'email à: transactions.paypal@24.com le service client vous donnera confirmation dans les meilleurs délais.
Note: Par mesure de sécurité ne donnez pas le numéro de suivi à l'acheteur nous nous chargerons de lui envoyer la confirmation de l'expédition dès que votre compte sera crédité.
** NOTE IMPORTANTE**
Quand nous aurons reçu le numéro de suivi de l'expédition et vérifié que l'article a été expédié vous recevrez alors un email de la part de Paypal vous confirmant que l'argent est crédité sur votre compte.

Merci de votre visite sur PayPal!
L'équipe de PayPal

PayPal Email ID PP274.
1
J'ai eu le même problème que toi concernant un paiement paypal le 20/02/2009

Vous avez de nouveaux fonds!


Cher Client(e),


Vincent Petit vient juste de vous envoyer de l'argent avec PayPal.

Vincent Petit: Acheteur certifié.

--------------------------------------------------------------------------------

Détails du paiement:

Montant: €677.00 EUR

Réf Transaction: 8Z216772PS2389320

Sujet: A expédier avant le : 21/02/2009
à 12H00 ( Midi )


Réf article: ORDINATEUR PORTABLE Packard Bell




Informations d'expédition

Adresse: Vincent Petit
Chilehaus A
Fischertwiete 2
20095 Hamburg

Allemagne
00494032005412

Status Adresse : Confirmé




--------------------------------------------------------------------------------

Ce paiement de Paypal a été déduit du compte de l'acheteur et a été "APPROUVE" mais ne sera crédité sur votre compte qu'après réception du numéro d'expédition/tracking nous prouvant que vous avez expédié l'article à l'acheteur. Note: Vous nous envoyez le numéro de suivi car l'acheteur ne sera informé qu'après le crédit de votre compte de sorte que nous sécurisions chacun de nos clients: Acheteurs comme Vendeurs. Veuillez trouver ci-dessous les informations demandées avant que votre compte soit crédité: envoyer par email le numéro de suivi/tracking dans un délai de 24H après réception de l'email à: transactions.paypal@24.com le service client vous donnera confirmation dans les meilleurs délais.
Note: Par mesure de sécurité ne donnez pas le numéro de suivi à l'acheteur, nous nous chargerons de lui envoyer la confirmation de l'expédition dès que votre compte sera crédité.
** NOTE IMPORTANTE**
Quand nous aurons reçu le numéro de suivi de l'expédition et vérifié que l'article a été expédié vous recevrez alors un email de Paypal vous confirmant que l'argent est crédité sur votre compte.

Merci de votre visite sur PayPal!
L'équipe de PayPal

PayPal Email ID PP274.


j'ai envoyé immédiatement à paypal un message me confirmant que c'était une escroquerie. Et d'ailleur cela ce voit car mon portable fait 500 euros et le mec est prêt à payer 160 € de frais de port en chronopste. Je pense qu'à ce prix la il trouveras un PC moins chère en Allemagne. Ca pue l'escroquerie à plein nez.
0
sinza93 Messages postés 241 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 28
24 janv. 2008 à 00:17
Dear vincent reo, Thank you for contacting PayPal Customer Service. In an effort to assist you as quickly and efficiently as possible, please direct all customer service inquires through our website. Click on the hyperlink below to go to the PayPal website. To ask a question that is specific to your account, you must log in to your account. If you indicate the type of question you have with as much detail as you can, we will be able to provide you with the best customer service possible. If your email program is unable to open hyperlinks, please copy and paste this URL into the address bar of your browser. https://www.paypal.com/ewf/f=default If you are contacting PayPal because you are unable to log into your account, please use the contact form below. https://www.paypal.com/ewf/f=default Thank you for choosing PayPal! This email is sent to you by the contracting entity to your User Agreement,either PayPal Inc, PayPal Pte. Ltd or PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A. Société en Commandite par Actions, Registered Office: 5th Floor 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg RCS Luxembourg B 118 349. ------------------------------------------------------------------------Note: As always, make sure that you are logging into a secure PayPal page by looking for 'https://www.paypal.com/' at the beginning of the URL. Please do not reply to this e-mail. Mail sent to this address will not be answered. ********************************************Original Email:-------- bonsoirje n'ai rien à me reproché vu que je télécharge sur rapidhare en free donc je ne vois cette obligeance que vous me faites, je répète vérifiévos dossiers car je ne me suis jamais connecté sur ce site quelqu'en soit le terme et je n'ai pas de compte, bizarrement vous avez changé d'adresse mail c'est suspect dite moi? To: vince.93380@hotmail.frSubject: mettre à jour votre compteFrom: service@paypal.frDate: Wed, 23 Jan 2008 22:57:49 +0100 Centre de sécurité Le chiffrage militaire de catégorie est seulement le débutChez PayPal, nousvoulons augmenter votre niveau de sécurité et de confort avec chaque transaction. De nos politiques de protection d'acheteur et de vendeur à nossystèmes de vérification et de réputation, nous aiderons à vous maintenir sûr. Nous avons récemment noté qu'une ou plusieurs tentatives de noter en votre compte de PayPal d'un IP address étranger et nous avons des raisons de croire que votre compte a pu avoir été détourné par un tiers sans votre autorisation.Si vous accédiez récemment à votre compte tout en voyageant, l'ouverture peu commune dans les tentatives a pu avoir été lancée par toi. Cependant, si vous êtes le titulaire légitime du compte, clic sur le lien ci-dessous à noter en votre compte au cours de la période mentionnée ci-dessus. Aller mettre à jour votre compteSi vous choisissez d'ignorer notre demande,vous ne nous laissez aucun choix mais pour suspendre temporaly votre compte.Nous demandons que vous accordez au moins 72 heures pour que le cas soit étudié et nous recommandons vivement de vérifier votre compte dans ce temps. Si vous receviez cette notification et vous n'êtes pas le support autorisé de compte, veuillez se rendre compte qu'il est dans la violation de la politique de PayPal pour se représenter en tant qu'autre utilisateur de PayPal. Une telle action peut également être dans la violation du droit local, national, et/ou international. PayPal en est commis à l'application de loi d'aide avec s'enquiert connexe aux tentatives de détourner l'information personnelle avec l'intention pour commettre la fraude ou le vol. Des informations seront fournies sur demande des agences d'applicationde loi pour s'assurer que des malfaiteurs sont poursuivis jusqu'au plus plein degré de la loi.Département de revue de compte de PayPalPayPal, une compagnie eBay _________________________________________________________________Votre contact a choisi Hotmail, l'e-mail nouvelle génération. Créez un compte. http://www.windowslive.fr/hotmail/default.asp


voilà le mail en question
0
wkm Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 105
24 janv. 2008 à 00:19
Bonjour,

J'ai un peu de mal a tout comprendre la, soit a cause de l heure soit de moi, soit il me manque des infos, si peux detailler un peu car la ???
0
wkm Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 105
24 janv. 2008 à 00:21
c est un mail que tu as recu ca ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui
et apparement je dois réaprovisionner un compte paypal que je n'ai jamais eu avant 72heures sinon il me coupe mon compte.
je ne pige pas moi même
0
qu'est ce que ça signifi?
en sachant que je n'ai jamais eu de compte paypal.
et que si je nie avoir eu un compte je pourrais avoir des problèmes judiciaires c'est pas possible il y a erreur?
0
wkm Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 105
24 janv. 2008 à 00:31
bah si tu n as jamais eu de compte, je vois pas trop ou es le probleme, qu il le faire ton compte si tu n en as pas. lol
Sinon si tu veux vraiment etre sur que ca soit un truc bidon vas faire un tour sur www.hoaxkiller.fr et tu verras bien si c est un hoax ou pas.
0
Slt,
"vu que je télécharge des"

Ben yen a un qui s' est téléchargé que tu as pas encore compris ce qui arrive à ton porte-monnaie.

Fermes tout sur internet, enlèves tous tes codes et désinfectes d' urgence. mais prends des notes contre qui te défendre, les noms, les sites, les ip.
0
d'accord tout ça mais je vois pas comment se servir de mon porte monai vu que je suis inscrit sur aucun site payant?
je télécharge sur rapidshare mais en free c'est tout.
contre qui me défendre euh je ne sais pas moi même lol
j'ai jamais payer sur le net
attend je vérifi sur mon compte
0
encore un mail
Important Security Update


Dear PayPal member:
Paypal has the last days updated all user account with better security
to avoid unwanted access and to reduce the instance fraud to keep our
users information secure, Some user accounts lost there information while
new security update was complete, we are realy sorry about this problem.

Can you take 5-10 minutes of your time to make sure your account
information is correct so we can continue our service for you.

Press the link below to update your personal paypal account. https://www.paypal.com/signin?returnUri=https%3A%2F%2Fwww.paypal.com%2Fcgi-bin%2Fwebscr%3fcmd%3d_account



If you have experience any problems with your email or password press this
link to report the problem to our support.
Report Login Problem To Support
PayPal, Inc.
P.O. Box 45950
Omaha, NE 68145
0
je pense que c'est un petit gugus qui éssaye de jouer de ma naiveté pour prendre mes code de compte
je l'ai insulté par mail en disant"tu es qui?enculer."
d'un seul coup plus possible de les joindres bizarre?
0
wkm Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 105
24 janv. 2008 à 00:47
tu es passé sur le site que je t es passer voir si ce n est pas un hoax ??

Car si tu veux j ai un compte paypal meme plusieur a gérer et ca me surpend que paypal t ecrive en anglais si tu vis en france car en je sais pas combien d année j ai eu que des mails en francais.

Et puis tu sais apparement si j ai bien tout lu ils te disent qu'ils vont fermer ton compte, bah si tu n as pas de compte je vois toujours pas ou est le probleme, qu ils le ferment vu qu il n existe pas ce compte.
0
wkm Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 105
24 janv. 2008 à 00:48
C est quoi l adresse de l expediteur ??
0
ouai en même temps tu as raison si c'est bon c'est une connerie dû moin à ce que j'ai compris c'est des gens d'un pays étranger comme l'afrique qui éssayent de chopper les comptes et codes des personnes de pays dit riche.
0
service@paypal.fr
l'adresse mail
0
apparement rien de grave seulement une tentative de phishing

cette adresse mail est fausse sachez le!!!

voici le lien qui en parle

http://www.secuser.com/phishing/2007/070222_paypal.htm

merci de l'aide apporté bonne soirée et bonne nuit ;)
0
wkm Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 105
24 janv. 2008 à 01:04
De rien et au plaisir de te revoir parmi nous sans forcément que ce soit pour un probleme.
0
ok je m'en souviendrais ;)
0
<ital>Bonjour,
Depuis un moment Paypal a bloqué mon compte (avec lequel j'effectu mes achats), il n'est pas actif et il me demande de créer un nouveau compte. Etant donné que les precedentes informations ne sont plus utilisées, avec aucune exlpication au depart. Et a force de relancer, il me demande de fournire des justificatifs (Etat civile, Banque, Rib...), et cela me surprend sur cette demande pour débloquer ma situation !! BIZARD ET ETRANGE.
Je n'ai jamais eu de probleme de reglement bancaire et il me signale que s'est suivant une procédure de reglementation de transactions internationales, ils sont tenu de demander ses renseignements à leur clients !!! ETRANGE
Dans mon entourage qui utilise Paypal ils n'ont jamais eu cette demande....
Alor info ou intox !!
Merci d'un renseignement possible
Meykio93
0
INTOX c'est du phishing une personne éssai de te piqué ton compte éfface le mail et contacte paypal pour les prévenir du méfait.
0
merci johonson pour le Mr Petit Vincent, je suis entrain de vendre un pc portable sur leboncoin et il vient de me demander mon mail paypal avec un envoi en allemagne ...
0
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce message!
Je vends moi aussi un ordinateur portable sur leboncoin et cette personne m'a contacté en étant très intéressée par mon appareil.
0