Rechercher : dans
Par :

Switch bloquant/non bloquant ?

Dernière réponse le 23 jan 2008 à 22:21:37 mortelrdv, le 23 jan 2008 à 21:27:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je dois presenter un tableau de différent modele de switch, on m'a dit de préciser s'ils sont bloquant/non bloquant sans pouvoir m'éclairer sur ce qu'il y a derriere ces termes.

Pouvez vous me dire ce qui se cache derriere ces termes : switch bloquant/switch non bloquant ?

De plus les constructeurs ne semblent pas trop préciser dans leur caracteristiques, y a t il un moyen infaillible de savoir quand un switch est dans un cas ou dans l'autre ?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « switch bloquant/non bloquant ? » dans :
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Equipements réseau - Le commutateur (switch) VoirCommutateur Un commutateur (en anglais switch) est un pont multiports, c'est-à-dire qu'il s'agit d'un élément actif agissant au niveau 2 du modèle OSI. Le commutateur analyse les trames arrivant sur ses ports d'entrée et filtre les données...

1

Nico le Vosgien, le 23 jan 2008 à 22:21:37
  • +1

Les spec du switch sont indiquées par le constructeur.

Pour faire simple : à un instant t, le switch non bloquant doit être capable d'absorber la quantité maximale de trafic sur l'ensemble de ses ports

Répondre à Nico le Vosgien