Rechercher : dans
Par :

Messagerie instantané sous ubuntu

Dernière réponse le 23 jan 2008 à 17:23:51 oussamadj, le 23 jan 2008 à 16:29:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
après avoir migrer sous ubuntu
Je recherche un client de messagerie instantané qui supprot le son et le protocole msn
Merci de m'aider Mon site, il n'est pas en carton :zonentic.fr.nf ... pas comme certains forums!

Configuration: Linux ubuntu 7.10
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Messagerie instantané sous ubuntu » dans :
Messagerie instantanée et visio-conférence Mac/PC Voir Pour utiliser iChat, entre Mac et PC et autres messageries instantanées. Tout d'abord, il faut créer un compte chez AIM. (ou .mac Pour ça, allez sur cette page : http://www.aim.com. Cliquez ensuite sur "Essayez maintenant !". On vous demande alors...
Utiliser Twitter avec une messagerie instantanée Voir Il est possible d’utiliser Twitter avec une messagerie instantanée (AIM, GTalk, .Mac, LiveJournal et Jabber). Entrez dans la partie Phone & IM de Twitter, puis entrez votre adresse de messagerie instantanée dans la case « Instant Messanger »,...
Logiciels de messagerie instantanée VoirCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ

1

Alekseï, le 23 jan 2008 à 16:38:39
  • +2

Amsn est très bien!
Mais tu peux tous les tester, la plupart supporte le protocole msn. Oui mais non

Répondre à Alekseï

2

oussamadj, le 23 jan 2008 à 17:23:51

Bonjour
Mais je veux un qui supprot le son
Merci de m'aider Mon site, il n'est pas en carton :zonentic.fr.nf ... pas comme certains forums!

Répondre à oussamadj