Le fichier lang (dofus)

Résolu/Fermé
boooster Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 - 23 janv. 2008 à 11:03
 Joss - 9 oct. 2014 à 22:18
Bonjour,
je voudrai que quelk1 me dise sest koi le fichier lang parce que totu le temps je pouvais jouer au jeux dofus quand soudain il disent ( impossible de sauvegarder le fichier lang en local alor svp aidez moi rapidement merci davance
A voir également:

27 réponses

Bonjour jai la solution a vos probleme javais le meme problème apres tout une nuit jai trouver commennt quand sa vous marque lécran recherche ext clic droit paramétre decocher la case jamais est bouger le curseur si sa marche pas bouger le curseur jusqua se que sa marche bon voila ne me remercier pas je susi sur les serveur Ryke-errel : Vpt-Terre et sur Lyli Mage-Xel bon vboila sinon mon adresse msn cest Jordan-76700@hotmail.fr contacter moi bon ++ et bon jeu je reviendrait pu sur ce forum je profite de la maintenance pôur aider tout le monde bon a+++




Cordialement Aide-man l'homme fiable qui aide
39
merci mec t trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllll
0
ba g essayé tout ce que ta dis,plus les soluces du site et ya rien a faire c toujours bloqué sur"impossible de mettre a jour le fichier lang" tas une autre soluce? merci de ton aide .
0
merci mon vieux sa fait 2 semaine que j po jouer
0
Ta pa autre chose a me dire, ton truc ça marche pa slt si ta un autre soluce donne la please ya carement rien ki s'affiche a part l'image. Même kan jbouge le curseur rien ki s'affiche.slt Aide-man l'homme ou autre perso.Aide-man l'homme
0
c quoi le curseur ??? merci davance ;)
0
En ce qui concerne la sauvegarde du fichier lang, il faut :

- Clique droit -> Parametre
- Cocher la case " Jamais "
- Vider le cache
- Fermer dofus
- Relancer dofus et c'est bon ;)



Oo-Ice xelor 90 monter en 5 jours ! :) Mp moi si besoin de renseignement ;)
8
il et ou parametre??
0
clic droit et parametre
0
Je te remercie pour se super si on peu dire "tutoriel" car je bug ais et je ne pouvais pas vider cache donc je veux te dire JE T'AIME
0
faut faire le contraire donner autant d'espace qu'il veut
0
je monte level 120 en 1jour
0
Clic droit, paramètres et augmenter la limite de stockage sur votre ordinateur !
2
merci tu ma debloqué
0
merci tu mas donner la soluce
0
Ses ou parametre ??
0
CLick Droit
0
moi ca ne marche toujours pas =S
0
John.J.Rambo Messages postés 312 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 18
7 juil. 2009 à 11:21
ils avaient raisons... les dofusiens ont vraiment un problème... XD
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci gabsgreen. Je peut enfin jouer :)
2
Bonjour je ne sais pas comment on fait moi aussi j'aurai besoin d'aide.
Si quelqu'un connais le moyen pourrait-il- m'aider?
Merci d'avance












6DOFUS
NICOLAS
1
bonjour jsais po ss me idelle ^^ yh tistonpo va kired wallon lol --
0
Aide-Man (prend sa retraite trop de demande dinvit dsl)
12 juin 2008 à 20:01
BON JE RETIR MON MESSAGE CAR JAI TROP DINVIT SINON MA SOLUTION JE LAVAIYT TROUVZER SUR LE FORUM DOFUS MAIS VOUSVOUS CASSER PAS LA TETE A CHERCHER PARTOUT PARTOUT MON PROBLEME JE LES GARDER PENDANT 6MOIS DONT 4 MOIS DES 6 ABONNER >< alors chercher bien est dsl
1
raoul probleme no Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 1
12 nov. 2008 à 13:18
tu peu me dire comment t'as fait pour que dofus remarche s'il te plais j'ai le meme probleme
1
moi aussi sa me dit sa impossible de la sauvgarde ...
1
Qui a trouver ??? Parce'que pour moi c'est trop galère --'
1
baris-34 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 1
23 janv. 2010 à 23:13
tu vois touvre dofus ensuite ya ecri imposible de sauvegarder le fichier lang en local bin tu clik a gauche de la souris tu fait parametre apres tu coche jamais et redemar dofus norfamalement sa marche
1
Sa marche pas !
0
Moi aussi ça marche pas j'ai tout essayé :')
Merci de m'aider
0
ca marche pas svp aidez moi je coche jamais et je ferme la page c'est ca
1
s'il vou plait aider moi moi sa me di impossible de metre a jour le fichier lang g trois proposition g essayer monter la memoir mest sa ne marche tjr pa aider moi sile vous plait
0
je ss pas se que ses le fichier lang mais si vous pouver me dire clairement se qu'il fau faire pour que sa marche dofus svp dite moi la reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
jai u le meme problem ke vou et jai la solution je vai vous l expliker par étape:
1 ouvrir dofus et kan sa vou mets se truc FICHIER LANG INCONNU clik droi dan la fenetre de dofus
2 clicker sur parametre
3 il i a 4 icone en bas
4 meter le nivo d enregistrement o max ou o milieu
5 sur un des otre icones décocher la case JAMAIS (surtou ne toucher pas l icones ou il i a la cam)
6 relencer dofus et normalement sa devrai marcher
7 bone chanc
0
merci pour tes soluce moi g utiliser ton truc sa marche mes mon blem c que dofus refuse de demare je le lance il charge jusqua 100 pour 100 mes sa continu a charge tu peu médé ?
0
elle marche pas ta soluce ... jai eseyer sans succes =/
0
nan dsl sa marche pas t'a pas une autre façon
0
moi sa marche pas
0
ali sur dofus
11 déc. 2009 à 20:10
merci beaucoup
0
merci mon pote tes le meilleur
0
commen on fai alr
0
Angelik-Oo ( Raval­ )
19 déc. 2009 à 02:00
Merci 1000 fois !! :D Sa fait maintenant 2 semaines que je ne joue plus accause de sa et je trouvais pas la solution ! Mon temps d'abonnement continuais, continuais, continuais ... Je perdais de l'argent ... Alors merci beaucoup !! :)



On se revoie tous sur Dofus !! :P.


Serveur : Raval.
Nom : Angelik-Oo
Race : Iop.
Lvl : 102 pour le moment ^^
Élément : Terre !! >=D


Bon jeux :)
0
Yo je vois qu'il y en qui galère :P ajouter moi Skype je vous fait votre serveur sous hamachi de À à Z :D
Skype : Cronik93
0
IXequilibirum
28 mai 2008 à 11:44
hhha les anges nous feront tjrs Ch*er xD
-1
lol
0
Alors voila ma solution=>

des que le message du fichier lang s'affiche : clic droit , parametre, decocher la case jamais et bouger le curseur jusqua se que sa marche
-1