Problème avec des grésillements

Fermé
majin - 23 janv. 2008 à 10:24
emmanuellaureau Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 6 mai 2008 à 16:59
Bonjour,

alors je vous explique ma situation,
je suis musicien et j'ai un group de rock et nous faison quelques concerts de temps en temps et le problème c'est que l'on arrive jamais a avoir un son a peu pres net d'un enregistrement vidéo...
lors de notre dernier concert j'ai pourtant demander a mon amie de rester au fond de la salle pour enregistrer la vidéo avec son appareil photo numérique croyant que le son serait mieux mais pas du tout.
alors je vous demande comment pourais-je faire pour enlever un minimum de grésillement sur cette vidéo mème si dans le pire des cas je récupère q'une qortie audio du fichier cela met égal tant que le son est "mieux".
je voudrais savoir qu'el logiciel utiliser mème si je dois prendre une version d'évaluation ce n'est pas grave.
merci beaucoup d'avance et désolée d'anpieter sur votre temps libre.
merci

3 réponses

Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
23 janv. 2008 à 10:25
bonjour,
je ne pense pas que le micro d'un appareil photo soit très performant...

--
Tøƒ
0
oui c'est ce que je pense aussi mais avoir un minimum de notre musique enregistrer nous ferait tres plaisir si il y a posibiliter de l'aranger bien sur
0
emmanuellaureau Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 3
6 mai 2008 à 16:59
tu a quoi comme ordi tu peux utilise audacity
0