rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

50 ou 60 hz en HD

nono-lyon, le mercredi 23 janvier 2008 à 10:19:29
Bonjour,

J'ai un écran LG 32LC2R et un décodeur inclus dans l'offre 100% neuf box, je viens de branché mon décodeur avec un cable hdmi. je sais déja que dans la configuration du décodeur je dois choisir l'option 720p, mais la ou je suis perdu c'est au niveau de la fréquence. Je ne vois pas de grande différence d'image entre 50 et 60hz (ci ce n'est peut-etre la fluidité).

Merci de m'éclairé d'avence sur ce point.

Par ailleur je voudrais savoir ci on doit faire un action spécifique sur le décodeur pour recevoir les programmes en haute définition ou ci cela se fait automatiquement?

Merci d'avence à touc ceux qui m'enleverons mon igorence!
Configuration: LG32LC2R 81 cm
Décodeur NeufTVHD
Répondre à nono-lyon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nono-lyon, le mercredi 23 janvier 2008 à 13:06:50
Sa ne résoud toujours pas mon problème, mais merci car je ne savait pas que j'avais accès au chaine hd
Répondre à nono-lyon

3

downloadsky, le mercredi 23 janvier 2008 à 13:11:43
Tu as quoi comme TV ? Si c'est une HD ready c'est 720p par contre si c'est une FULL HD (mieux) c'est 1080p

Je crois que vaut mieux mettre 60 Hz car l'image est plus rapide et moin de rémanance.
Répondre à downloadsky

4

nono-lyon, le jeudi 24 janvier 2008 à 13:56:56
J' ai un écran 81 cm LG, mais qu'est ce que tu entend par rémanance?
Répondre à nono-lyon

5

downloadsky, le jeudi 24 janvier 2008 à 17:25:12
La rémanance c'est lorsque par exemple dans une scene d'action l'image est en double. Souvent les scénes dans la nuit on voit en fond l'emplacement de la personne jusque a vant exemple sur ce site http://www.lesnumeriques.com/article-420-2442-36.html a droite
Répondre à downloadsky
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Auto Gordian Knot 2.45 Version: 2.45Auto Gordian Knot 2.45 - Pour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a...Catégorie: Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HDD Health 2.1HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux...Catégorie: Diagnostic
Télécharger DVDFab HD decrypter 5.0.8.5DVDFab HD decrypter - DVD Fab HD Decrypter est une version simplifiée de DVD Fab Platinium. Très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger 602Pro PC SUITE   4.1602Pro PC SUITE - Microsoft Office est désormais un incontournable pour le traitement bureautique. Par conséquent tous les éditeurs essaient...Catégorie: Suite bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « 50 ou 60 hz en HD »