Rechercher : dans
Par :

Coller plusiuers videos

Dernière réponse le 26 fév 2008 à 23:47:46 tresincere, le 22 jan 2008 à 16:38:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
durant une fete j'ai pris plusieurs vodeos avec mon tel portable d'une duree de 30secondes chacune je souhaite les attacher et en former une seule video que je grave sur cd ou dvd et la voir sur ecran télé qq'1 peut m'aider svp??

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « coller plusiuers videos » dans :
Recoller des parties de vidéos VoirVous avez une vidéo en plusieurs parties? Pas de problème, vous pouvez les concaténer très facilement, c'est-à-dire les réunir en un seul fichier. Pour cela, nous allons utiliser le logiciel VirtualDub. Note : Pour coller des vidéos, il faut...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

baavif, le 26 jan 2008 à 13:41:39
Répondre à baavif

2

tresincere, le 12 fév 2008 à 15:31:57

Merci baavif j'ai reussi

Répondre à tresincere

3

baavif, le 26 fév 2008 à 23:47:46

De rien c'est un plaisir d'aider. Stéphane
baavif@hotmail.fr

Répondre à baavif