Carte wifi neuf box + Clé USB Wifi 802.11G

Fermé
alextkt - 22 janv. 2008 à 11:16
ppna95 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 22 janv. 2008 à 12:30
Bonjoura tous,

alor voila je vous expose mon probléme: je vais avoir un nouveau pc fixe en plus d'un autre fixe! je voudrais métre la wifi avec la c-box!
es-que la carte wifi neuf box é la Clé USB Wifi 802.11G me sufiron pour avoir la wifi sans probléme et es-que c'est compatible !!
merci de me repondre!
A voir également:

10 réponses

ppna95 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 1
22 janv. 2008 à 11:28
Salut,
Je suis moi meme sur neuf box .
si j'ai bien compris tu a deja une machine qui tourne en Wifi avec avec la cle neuf,et tu veut rajouter une nouvelle machine avec une cles USB wifi, si c'est bien cela tu aura aucun soucie,il te faudras recupere la cle de cryptage de la 9box dans le routeur ,ensuite passer par Xp pour intaller le reseau Sans fil.
Si ta des probleme tu me contact et je te donnerais la marche a suivre.
A+
1
salut a toi!
enfaite je n'ai pas la wifi juste internet simplement sur mon premiér ordi et j'aimeré métre internet en wifi pour me connecté avec mon autre ordi et comme je suis pas surper balaise en ordi jvoulé savoir si la carte et la clé usb son compatible avec mon modem qui est la c-box!
merci de ton aide!!
0
ppna95 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 1
22 janv. 2008 à 11:58
j'ai fait une recherche pour savoir a qui etais La cbox elle appartient a cegetel.
Tu aura aucun soucie le premier sur ethernet le second en Wifi ou le 2 en wifi.
j'ai trouver la doc ta cbox ses Sagem ?
0
oué c sa c sagem !! je mes la carte dans le la c-box puis l'usb sur otre ordi et c-est bon ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ppna95 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 1
22 janv. 2008 à 12:06
oui cest comme sur les anciennes freebox, par contre il te faut la carte pcmia fournie par cegetel qui vient s'inserer dans la cbox, ta cle Usb elle na pas d'importance tu met ce que tu veut pour la reception.
0
ok merci !! donc je met la carte de la neuf box qi il me semble est la meme ou en tous cas est compatible avec celle de cegetel pui j met maon usb sur mon otre ordi? l ya des manipulation compliker faire ou pas pour configurer en mode wifi ?
0
ppna95 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 1
22 janv. 2008 à 12:17
j'espere pour toi quel est compatible ca si elle est pas tu pourrat pas passer en wifi.
ensuite il y a quelque manipe a faire.
mes deja il faut que tu regarde si ta cbox prend la carte ??
Tu l'insert dans le port/ensuite il faut rentrer dans le routeur, soit tu a deja la possibiliter de faire a partir du menu demarrer programe Cbox et tu cherche acces au routeur soit tu tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresse qui devrais ouvrir le routeur munie toi des infos fournie par cegetel au cas ou il te demande un acces par mot de passe.et apres tu me dit ce que tu a.
0
ppna95 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 1
22 janv. 2008 à 12:21
pour acceder au routeur par la barre d'adresse c'est 192.168.30.1
0
il me semble qu'elle est compatible! la je vais voir pour l'acheter sur interent vec la clé usb qui a avec méme si on sen fou je prefere la prendre avec!!normalement ma c-box a un enplassemnt mais je suis plus sur jv alé voir cete aprés midi!!
je te tien au courant car sa m'étoneré pas que je n'arrive pas a l'instaler lol!
0
ppna95 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 1
22 janv. 2008 à 12:30
l'emplacement est a gauche et il y a marquer Wifi
je suis la jusqua 15 h sinon demain matin.
A+
0