Contenu liste access invisible

Résolu/Fermé
voltzen Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 21 janv. 2008 à 09:43
 Tototiti2008 - 5 août 2009 à 12:20
Bonjour,
j'ai un problème avec access.
lorsque je suis sur mon formulaire et que je veux choisir un nom dans ma liste déroulante, le contenu ne s'affiche plus alors qu'il est bien présent. Lorsque je clique sur la flèche à droite, la liste est blanche.
Que dois-je faire pour faire réapparaitre le contenu afin que je sache ce que je sélectionne?
Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

Salut,

As tu trouvé une solution à ton problème car j'ai exactement le même problème depuis que j'ai fais une mise à jour de Access.

D'avance merci pour ta réponse

Christelle
0
voltzen Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
4 févr. 2008 à 13:32
Bonjour,

et non malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème.

Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue.

Merci.

Voltzen
0
herve250wrf Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011
11 juil. 2008 à 15:50
Bonjour,
Avez vous trouvez une solution à ce probléme car je le rencontre aussi

merci
RV
0
Bonjour,

J'ai le même problème.
Je dirais que c'est un bug d'Access 2003. Quand j'ai supprimé le format ">" de ma table qui contient les données de la requête le problème c'est résolu. Regarde si tu as dans ta table qui contient les données mis la propriété format sur ">". Si oui, supprime le et les données sont affichées correctement.
0
herve250wrf Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 > LUXvba
17 juil. 2008 à 09:36
merci de ton conseille
mais je n'est pas de caractere < dans ma requette
a tu une autre astuce
RV
0
LUXvba > herve250wrf Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011
18 juil. 2008 à 10:59
Bonjour,

Le problème n'est pas le format de la requete mais celui de la table qui contient les données de ta requete.
Le problème vient du Service Pack 3 a ce qu'il parait.

Je crois aussi que ce n'est pas seulement le problème du ">" mais aussi d'autres formats. Cherche le champ de tes données qui sont invisibles dans la table pricipale (pas dans la requete) et regarde si tu as mis un format a ce champ. Si tu le supprime le probleme devrait etre resolu.

Pour avoir de nouveau un format il faudrait le faire via VBA.
0
voltzen Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
17 juil. 2008 à 09:28
Bonjour LUXvba,

J'ai suivi ton conseil et cela fonctionne parfaitement.
J'ai supprimé le format ">" et je vois à nouveau ma liste déroulante.

Merci beaucoup!

Voltzen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

vos explications viennent de me donner une solution partielle : je suis sous access 2003 et je fonctionne avec une table liée, j'ai le même problème que vous, dans ma table liée, tout les formats des champs texte sont "@" malheureusement comme c'est une table liée Excel, je ne peux modifier le format et supprimer l'"@" par contre si j'importe la table tout fonctionne bien.

comment pourrais je faire pour lier ma table et supprimer ce format "@".

Merci, Cordialement
0
Bonjour à tous,

pour info ce bug Access 2003 SP3 est corrigé par le hotfix suivant :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/945674
0