rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Swap magic pstwo

Posté par sheiryu, le lundi 21 janvier 2008 à 00:30:37
Bonjour,
un peu d'aide SVP
bonjour voila je vien d'acheter un swap magic pstwo car j'en avais mar de racheter des jeux que ma soeur detruisait
au bout de kelke jour j'aimerais savoir comment on lance les copie de sauvegarde est comment on les graves

est je voudrai savoir si c'esst legal de telecharger un jeux (dont j'ai la version original)sur internet alors que mon original est comment dire casser en 3 maurceau

je vous remerci d'avance pour vos reponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sheiryu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cdogg, le mardi 22 janvier 2008 à 22:25:29
pour lancer les copie, tu doit d'abord bidouiller la PStwo pour l'empecher de détecter l'ouverture du capos. Ensuite tu boot la ps avec swap magic et il va te dire de mettre le jeux (copie) et tu apuie sur la croix.
Enjoy ...

PS: t'as acheté où swap magic?
Répondre à Cdogg

2

sheiryu, le vendredi 8 février 2008 à 19:19:05
j'ai deja la modif il te la fon en magasin est merci pour la reponse g trouver pkoi sa fonctionnais pas je l'avait mal copier
est a paris dans nimporte kelle magasin de jeux video tu rentre est il en vendent
sa coute environ 35 euro avk la modif
Répondre à sheiryu

3

idir38, le lundi 28 avril 2008 à 19:09:36
a OUI é dans quelle magasin ???????
Répondre à idir38

4

styl2ouf, le jeudi 22 mai 2008 à 00:29:07
salut merci pour le logiciel
Répondre à styl2ouf
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Magical Jelly Bean Keyfinder  2.0.1Magical Jelly Bean Keyfinder - The Magical Jelly Bean Keyfinder est un outil open source qui vous permet de restaurer les clés produits (cd key) utilisées...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Magic ISO 5.5(build 265)Magic ISO - MagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. ...Catégorie: Gravure
Licence: Shareware
Télécharger Swapper 1.0.6Swapper - Swapper est un logiciel gratuit et en français pour l'échange de fichiers lourds tel que la vidéo ou la musique. Son...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Driver Magician Lite 3.38Driver Magician Lite - Logiciel gratuit en Anglais (mais simple à utiliser), permet de sauvegarder tout les pilotes d'un ordinateur dans un...Catégorie: Pilotes
Plus de logiciels gratuits sur « swap magic pstwo »