Sony vaio pcv rx 402 sonne sans arrêt

Résolu/Fermé
brownskinlady Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2003 - 8 nov. 2003 à 03:50
 larko - 10 mai 2008 à 23:14
salut ^^'
g un probleme avec mon pc ( config: windows xp familial) ki n'arrête pas de sonner. dès que j'ouvre plusieurs applications il sonne et il rame. je ne peux arrêter la sonnerie qu'en l'éteignant.
que faire!?
de plus je voudrais le dépoussierer mais je n'arrive pa a ouvrir la tour.
si quelqu'un sait comment m'aider, à vos claviers (lol) car je deviens désespérée!!

merci d'avance
bye
A voir également:

7 réponses

bonjour g le meme pc ke toi é il m arrive la meme chose .Si ta résolu le probleme ou ke tu connais l origine STP aide moi car je commence a devenir fou
1
brownskinlady
15 déc. 2003 à 02:16
c re moi!!
je me suis souvenue qu'outre le probleme de l'ouverture de mon pc, il n'arretait pa de sonner (c stressant!)
alors j'ai aussi resolu ce probleme! c'est à coz de la poussiere ki est coincee ds le ventilateur de ton processeur. donc la tu ouvres ton ordi comme je t'ai expliké plus haut et puis il faut ke tu demontes ton processeur (prends un tourne vis paskil y a pleins de vis!!) tu achetes une bombe depoussierante à gaz (à la fnac par exemple) et tu nettoies tout! même ta carte mère... apres ton ordi est tout bo tout neuf et le probleme est resolu car ton processeur ne surchauffera plus.
par contre si ça continue de bipper apres cette manip, fait marcher ta garantie car il y a peut etre un probleme plus serieux.
j'espere t'avoir aidé.
bonne chance encore une fois.
^^
0
manu1144 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2004 > brownskinlady
11 janv. 2004 à 00:21
jespere ka ta reson je v essayer
0
brownskinlady
15 déc. 2003 à 02:06
salut
en effet j'ai la reponse! apres avoir trimé pendant 1 semaine si ce n'est pas plus!!
alors je vais t'aider paske j'ai un grand coeur (lol)...
c'est simple (en fait) derriere ta tour , en haut à droite tu trouveras un petit loquet en ferraille (il est bien caché dans le coin) . une fois ke tu l'as trouvé , il faut le tirer vers toi et là! hop! comme par magie tout s'ouvre!
et voila! si tu comprends pas ce ke je viens de t'expliker, tu as un cd d'instalation (le 1 ou le 3) joint avec ton ordi avec tout le mode d'emploi dessus avec un schema explikatif (ouais il faut le savoir!) .
si tu n'arrives pa a le trouver je te donnerais l'adresse du site vaio où tu peux imprimer le mode d'emploi.
bonne chance et ke la force soit avec toi!!
^^
j'attends de tes nouvelles
bye
0
merci d avoir pris la peine de me répondre . c vraiment cool de ta part . c clair k il y a vla pa la poussiere la dedans .jspr ke ca va résoudre le souci . merci
0
sl dite moi aussi jai le meme blem il arrter pas de sonner
si vous connaisez le pk faite moi signe jai laisser mon mail merci +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brownskinlady
11 janv. 2004 à 02:21
on m'a déjà posé la question concernant le bip de l'ordi et j'y ai repondu. c a coz de la poussiere ki se depose sur ton ventilateur et ki empeche de refroidir ton processeur. alors il fo ke tu ouvres ta tour et ke tu la depoussieres de fond en comble. pour ouvrir l'ordi (si tu ne sais pa comment) tu n'as ka lire ma reponse a alucard ki as aussi eu le meme probleme ke nous!
voila
0
salut
c l'alarme qui sonne car ton aeration est obturée par la possiere
tu dois aspirer
0620638965
0
merci pour ta rep meme ci sa date de 4 ans lol
+++
0
bj
j ai acheté un pc portable sony valio nr 21es et je n arrive pas a le metre en français y a t il quelqun qui serai m aidé
merci a tous
0