CPL Devolo

Fermé
Soban - 20 janv. 2008 à 14:58
technicientélé2 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 20 janv. 2008 à 18:03
Bonjour

Voici la mise en situation , je viens de recevoir ma Freebox V5 + boitier HD , j'ai donc mis la Freebox et le boitier dans le salon pour avoir la télé en HD mais j'ai plus la connexion à internet dans ma chambre , on m'a parlé du CPL Devolo qui utilise le réseau électrique comme un réseau "informatique" mais voilà j'ai acheté deux CPL Devolo différent l' un étant le 85 Mbits l' autre le 200 Mbits , le vendeur m' a dit que c'était compatible mais le problème c' est que les deux ne se voit pas , j' ai beau inséré le security ID il me dit qu'aucun CPL n' est connecté , je voulais donc savoir quoi faire ?
Petit précision il n'y a aucun ordinateur dans le salon.

Cordialement
Soban

1 réponse

technicientélé2 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 1
20 janv. 2008 à 18:03
Le courant porteur de ligne ne risque pas de marcher si ils n'ont pas la puissance mbits, le vendeur a raison, généralement,on les vend par deux a des prix très raisonnable, le devolo n'est pas mieux qu'un autre....
0