Probleme pour capter un réseau cpl

Fermé
steph - 21 janv. 2008 à 15:58
 steph - 21 janv. 2008 à 19:35
Bonjour, actuellement sur un réseau cpl a domicile olitec 85 je rencontre un probleme :
je doi débranché et rebranché ma prise cpl une dizaine de fois pour capter le réseau puis tous fonctionne correctement a quoi cela est dû ? au débit , au prise électrique de la maison ? merci de me répondre car cela est vraiment tres embetant dattendre 15min a coté de ma prise electrique !!!!!

2 réponses

WinGs Messages postés 245 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 34
21 janv. 2008 à 16:30
Bonjour,

Tout d'abord, as-tu le même résultat (temps avant la connexion) en rebranchant-debranchant 10 fois que en attendant ...
Ensuite, est-ce pareil en débranchant le boitier CPL plusieurs fois, qu'en débranchant le RJ-45 ?
Une fois que tout fonctionne, tu perds la connexion au bout d'un certain temps ?
Expliques nous ta configuration, as-tu un routeur ? comment configures-tu les interfaces réseaux sur tes PC ?

0
salut ,
alors non si je reste en attente rien ne ce produit il faut que je débranche absolument les prise cpl,cela nne sert a rien de debranché le rj 45 ces le boitié quil faut que je deconnecte si je veux capter.
a la premiere connexion ca ce connecte 2mn puis je perd la connexion et cela une dizaine de fois jusquau moment ou je perd pu la connexion et cé parti sanns probleme temps que je nenleve pas le boitier cpl de la prise electrique et que le cable rj45 est relié au pc (meme éteint) en fait temps que je touche a rien sinon la configuration est standar sans parametre particulier mon modem est un thomson relié a un routeur olitec 5port (vendu avec les boitier).
0