|
|
|
|
Posté par
GoAtRom, le dimanche 20 janvier 2008 à 13:47:12
|
je presise juste en plus que j'ais déjas tester des driver proche a celui que je devrais normalemen utilisé, et biensur tout les driver officiel Nforce (Nvidia) proche ou non de celui qui devrai etre le bon, et que j'ais perdu (oui je suis de nature bordéllique) le cd founi avec ma carte maire. |
Salut,
Sur Nvidia as-tu essayé une reconnaissance automatique avec l'option 2 et carte mère ? Pour Nvidia était-ce un package de pilote ou non ? Si oui as-tu désinstallé tous les pilotes Nvidia avant, en supprimant aussi le dossier Nvidia dans programmes file avant de redémarrer. Sinon as-tu été voir sur le site Asrock ? |
sur le site de Nvidia, je n'arive pas a avoir le bon driver pour ma carte réseau, memes en fesan une recherche auto du bon driver, et sur le site de asrock, impossible de télécharger le driver all in one, il télécharge a a l'heure alors que j'ais une connection a 8 mega, et il ne termine pas le telechargement donc impossible d'ouvrir le fichier en parti télécharger. |
commen je fait pour instaler ma cartes son je ne conai pas le nom svp aider moi voici mes configuration Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Processeur AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+ Carte mère ASUSTek Computer INC. NYSSA 1.01 Mémoire 446 Mo (1 barette) Disque dur WDC WD25 00JS-60NCB1 SCSI Disk Device (232.88 Go) Generic- Compact Flash USB Device Generic- MS/MS-Pro USB Device Generic- SD/MMC USB Device Generic- SM/xD-Picture USB Device
|
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 04/01 13h34 | Nvidia WDM Vidéo Capture (universal) code 10. | Carte graphique |
| 20/04 18h50 | [ADSL] Déconnexion | Free |
| 05/03 18h04 | DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée | Windows |
| 29/07 16h34 | [ethernet] installation driver Asus/nVidia | 0 |
| 21/07 19h41 | Pilote Nvidia FX 5500 128 Mb | 5 |
| 08/07 22h15 | Pilote Nvidia | 16 |
| 18/06 21h03 | Installation d'un pilote Nvidia défectueuse | 3 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Freecom Network Drive Pro | Catégorie: Disque dur | 229.89 € Rue du Commerce |
![]() | Freecom Network Drive 500 | Catégorie: Disque dur | 119.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Freecom Network Drive 400 | Catégorie: Disque dur | 94.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Freecom Network Drive 250 | Catégorie: Disque dur | 125.58 € Misco FR |