Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pilotes nvidia

Faco 44, le dimanche 20 janvier 2008 à 16:40:35
Bonjour

Je relance le sujet car je n'arrive pas a trouver les fameux pilotes nvidia pour une 7150M sur un hp pavillon 9606ef. Pilotes officiels nvidia de fonctionnant pas

merci pour votre aide.
Répondre à Faco 44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GOUNINA, le dimanche 20 janvier 2008 à 16:48:57
http://www.presence-pc.com/...

Voilà le Driver que tu recherches... A+ GOUNINA
Répondre à GOUNINA

2

Faco 44, le dimanche 20 janvier 2008 à 16:54:51
J' ai bien spécifié que les pilotes officiel ne fonctionne pas.
Répondre à Faco 44

3

GOUNINA, le dimanche 20 janvier 2008 à 18:12:04
Mais alors c'est quoi cette carte qui ne fonctionne pas avec des Drivers Officiels. Tu es bien sur de la Référence de ta carte.. A+
Répondre à GOUNINA

4

Faco 44, le lundi 21 janvier 2008 à 07:55:50
Oui quand je vais sur la détéction auto de www.touslesdriver.com il voit bien cette référence: Geforce 7150M/630M mais il me propose aucun driver en revanche et j ai essayé tous les driver dispo chez nvidia et aucun ne marche Je suis rendu a essayer des pilotes modifié mais rien pour le moment.

NB: A l origine pc sous vista passé en XP
Répondre à Faco 44

5

GOUNINA, le lundi 21 janvier 2008 à 09:13:57
Télécharge EVEREST, fait une vérif avec, et on verra plus clair alors.. A+
Répondre à GOUNINA

6

Faco 44, le lundi 21 janvier 2008 à 12:53:22
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4199748 probleme de pilotes compatibles xp#0

Tout est là! car j avait pas que ça com problème a l origine.
Répondre à Faco 44

7

GOUNINA, le lundi 21 janvier 2008 à 13:01:42
NON désolé dans ton post aucune carte graphique ne figure, regarde bien le rapport de EVEREST et envoie les lignes concernant le nom et la référence de ta carte graphique...
Répondre à GOUNINA

Résultats pour Pilotes nvidia

ECRAN NOIR suite à install des pilotes NVIDIA (Résolu) Bonjour, Suite à l'installation des nouveau pilotes nvidia j'ai l'écran noir au demarrage de windows, j'ai desinstallé et reinstallé les anciens pilotes (fournies avec la carte), mais rien ne marche. Je crois que ce problème est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6040271-ecran-noir-suite-a-install-des-pilotes-nvidia
Pilotes nvidia (Résolu) Bonjour Je relance le sujet car je n'arrive pas a trouver les fameux pilotes nvidia pour une 7150M sur un hp pavillon 9606ef. Pilotes officiels nvidia de fonctionnant pas merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-4723600-pilotes-nvidia
Problème Debian pilotes Nvidia proprios (Résolu) Bonsoir! Je viens juste d'installer une Debian etch sur mon ordinateur et j'essaye tant bien que mal de faire fonctionner les pilotes nvidia proprio. j'ai installé le paquet : nvidia-kernel-2.6.18-3-k7 (relatif a mon noyau : 2.6.18-3... www.commentcamarche.net/forum/affich-2630502-probleme-debian-pilotes-nvidia-proprios

Nvidia WDM Vidéo Capture (universal) code 10.Cette procédure a été effectuée pour une carte graphique Nvidia Geforce 7600 GS - PC Express - 512 Mb DDR Désinstallation/Installation du pack de pilotes Nvidia Téléchargement du pack de pilotes Nvidia : Aller sur le site de téléchargement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8684-nvidia-wdm-video-capture-universal-code-10
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidiaXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3456-debian-howto-xorg7-installer-drivers-nvidia
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8Cette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. MISE EN GARDE : Cette astuce s'adresse à un public averti,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9619-maj-d-un-pilote-de-carte-graphique-nvidia-geforce-go-6-7-8

Probleme apres mise a jour pilote Nvidia (Résolu)Bonjour , Voila mon probleme , depuis 1 semaine , j'ai mis a jour mes pilote nvidia .A premiere vue tous etais normal , mais 2 a 3 jours apres , j'ai commencée a avoir des erreurs de Windows . Je m'explique , je suis un programme X ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3530126-probleme-apres-mise-a-jour-pilote-nvidia
Meilleur pilote nvidia geforce pour jeux ? (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur pilote nvidia geforce pour jeux jusqua ce jours pour moi elle dois etre compatible avec la geforce 7300 LE . Merci beaucoup . www.commentcamarche.net/forum/affich-8986907-meilleur-pilote-nvidia-geforce-pour-jeux
Ubuntu Driver Nvidia (Résolu)Salut, Je viens de télécharger le driver pour Nvidia lié a mon chipset pour ubuntu 8.04 en utilisant le mode console, il le télécharge mais lorsqu'il installe le driver il ne veut pas le faire car: Using X configuration file:... www.commentcamarche.net/forum/affich-6491251-ubuntu-driver-nvidia

Télécharger Nvidia Forceware pour Windows VistaCes pilotes NVIDIA Windows Vista sont en cours de développement. Cette version n’est pas entièrement optimisée au niveau performances 3D et peut ne pas intégrer toutes les fonctions disponibles sur les autres systèmes d’exploitation. NVIDIA, ainsi que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056592-nvidia-forceware-pour-windows-vista
Télécharger Pilote nVidia GeForce Release 178Ce driver est certifié WHQL pour Windows XP. Il supporte les cartes graphiques possédant les GPU des séries GeForce 6, 7, 8, 9 et 200. Les nouveaux GPU GeForce 9800 GTX+, 9800 GT, 9500 GT, et 9400 GT GPUs sont aussi prises en charge. Ce pilote est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056805-pilote-nvidia-geforce-release-178
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bitsLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI™ sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056574-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-xp-64-bits