Probleme d'ecran primaire

Résolu/Fermé
NewElvis Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - 20 janv. 2008 à 13:43
NewElvis Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - 21 janv. 2008 à 17:24
Voila, je viens de brancher ma tvHd correctement sur mon portable. Le probleme, c'est que mon ecran primaire est dans la tv et je n'arrive pas a le changer pour qu'il sois dans mon ecran de portable. La case "use this device as th eprimary monitor" est visible, mais incliquable. Maintenant, si je debranche mon portable de mon ecran (c'est un portable, j'ai besoin de bouger), je n'ai plus de task bar.

Aidez moi, c'est un grave probleme presentement.
A voir également:

1 réponse

NewElvis Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 1
21 janv. 2008 à 17:24
En cherchant tres longtemps dans mon ordi, j'ai trouver une solution.
Il faut cloner l'images dans les deux ecrans et ensuite dire a la TV de ne plus etre l'ecran primaire pour ensuite choisir l'ecran du portable.
Pour ce faire, je suis aller dans display properties et cliquer sur Advenced. De la, j'ai pu partir le control center de ma carte graphique. Ensuite, une fois dans le control center, il faut activer l'affichage avanced. Apres, j'ai toucher un peu a tout et ca a fini par fonctioner. Si j'amais qqun se trouve a avoir le meme probleme, qu'il laisse un message, je reviendrai laisser plus de detail.

(dsl, mais j'ai un clavier anglais et je ne peut pas faire d'accents quand je suis sur le net)
0