Windows Media Player - stockage sur clé USB?

Fermé
Diotime - 19 janv. 2008 à 20:09
gpnur Messages postés 1643 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 - 9 nov. 2011 à 18:11
Bonsoir,

J'essaie en vain de modifier l'endroit de stockage de Windows Media Player. Je voudrais que ce ne soit plus mon disque dur(C:\..mes documents\ma musique), mais une clé USB (F:\), pour des raisons de manque d'espace sur mon disque dur.

Il semble que la seule chose que l'on puisse faire, c'est changer l'emplacement où WMP extrait la musique, et non pas où il la stocke.

Evidemment que je pourrais simplement faire jouer la musique en allant cliquer les chansons directement sur la clé USB, mais cela me priverait des fonctionalités intéressantes de WMP (playlists, par exemple)

Quelqu'un aurait-il une idée lumineuse? Suis-je assez claire??? :-)

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Salut Diotime !

Je pense avoir un problème similaire au tien.

J'ai mis sur une clé USB des chansons que j'avais sur mon ordi pour gagner de la place.
Résultat : WMP me lis les chansons quand je les cherche manuellement sur la clé. WMP m'affiche la liste de toutes les chansons présentes sur la clé, mais je n'arrive pas à les lire depuis WMP.

Alors j'attends de vous tous un peu d'aide. Je ne suis pas une flèche en informatique.

Merci d'avance de votre aide.
1
J'ai toujours besoin d'aide.
S'il vous plait !
0
il faut aller dans bibliothèque, clic droit, ajouter à la biblio. et dans ajouter mettre l'emplacement de ta clé usb
0
gpnur Messages postés 1643 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 110
9 nov. 2011 à 18:11
bizarre la cle usb se lit s ce carge normalement mais la question precise est ce claire windows media center ne reconnait pas la cle USB ok !
merci
0