Pb installation GRAVEUR EXTERNE LG GSA-E60L

Fermé
nini - 18 janv. 2008 à 19:37
 moub2000 - 7 juin 2008 à 12:13
Bonjour,
Je viens d'acheter un graveur extene LG GSA-E60L et lorsque je le branche électriquement, il fait rebouter l'ordinateur. Il n'a donc pas le temps de s'installer. L'ordinateur le reconnait pourtant. J'ai un message mais je ne peux le le lire car i'ordinateur redémarre tout de suite. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je vous en remercie.

6 réponses

jyvinci Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008
19 janv. 2008 à 13:35
Bjr,
J'ai acheté le même graveur. je l'ai branché normalement une fois que l'ordinateur était allumé, cela ne l'a pas fait de reboutage.
Par contre, l'ordinateur ne le reconnait pas, et le cd fournit LG DVD Writer solution ne contient pas les drivers.
Auriez vous les drivers à m'envoyer? merci d'avance.
Cordialement
Jyvinci
0
Je suis allée chez un technicien en informatique. Il n'a rien compris au problème. Normalement le lecteur s'installe sans driver et automatiquement. il pense qu'il y a un conflit avec un programme installé sur mon ordianteur.
Sur mon CD je n'ai aucun pilote. Je me suis résolue à racheter ungraveur interne qui lui marche très bien.
0
Je vais contacter le service https://www.lg.com/common/index et vous tiendrez au courant si vous avez gardé le LG GSA-E60L.
0
qu'en est il pour ton graveur et les réponses su services techniques?
0
Bonjour, j'ai acheté le même lecteur (LG GSA-E60L) et quand je le branche, ca écrit qu'il faut installer le pilote... je ne sais pas comment, le cd qui venait avec le lecteur ne contient que des logiciels, pas de pilote d'installation. Pourtant il a marché pendant plusieurs jours,... mais du jour au lendemain, mon ordinateur (DELL, Windows XP) ne veut plus le reconnaître... Je l'ai acheté car le lecteur interne de mon ordinateur fonctionne très très mal. J'ai vraiment besoin du lecteur externe! merci pour votre aide.
0