Quelle carte mémoire SONY Cyber-Shot DSC-S700

Fermé
obsidienne Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 18 janv. 2008 à 14:20
 prenomh - 29 févr. 2008 à 12:06
Bonjour,
Je m'excuse car je pense que le sujet a déjà été traité mais je ne réussis pas à trouver les infos exactes concernant la carte mémoire mémory stick pro duo nécessaire à cet appareil. Je voudrais la commander sur internet mais j'avoue que je m'y perds et ne voudrais pas me tromper ! Pourquoi sur certaine il est indiqué PSP, quelle est la différence et est-elle compatible avec mon apparei ?l

J'en ai trouvé des pas chères mais ne sais pas si elle sont compatibles.

Je suis débutante et j'espère vraiment que vous allez me répondre.

Amicalement
A voir également:

1 réponse

comprend rien
23 janv. 2008 à 05:24
Bonjour!
Mon probleme est que lorsque je branche mon appareil-photo numerique(sony cyber-shot dsc-s700)a mon ordinateur,il y a un message qui apparait ecrivant que windows ne le detecte pas.Jai changer ma version de windows car je croyais que cetais sa le probleme,mais non sa ne fonctionne toujours pas.presentement jai le windows xp professionnel service pack 2.je ne sais pas sil existe des drivers pour que sa puisse fonctionner ni quel est le probleme mais si quelquun le sais sa pourrait vraiment maider car jaimerais bien pouvoir transferer mes photos de mon appareil a lordinateur.je vous remercie davance si vous pouvez maider sa serait grandement apprecier!!!
-2
essayer plutot de controler la connexion de votre appareil AVEC le micro.
le port USB doit etre deffectueux.
connectez votre appareil au micro , allumez le et ensuite demarrez l'ordinateur. s'il n'y a pas de resultat controlez la
fiche USB.
0