rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Numéro de telephone Free impossible à créé!!

Posté par aurada, le vendredi 18 janvier 2008 à 10:58:26
Bonjour, donc voilà en fête je viens de reçevoir ma free box je l'ai installé internet marche, la télé aussi. Mais par contre il faut créé le numéro de telephone free pour pouvoir avoir le telephone, mais le probleme c'est que quand je vais sur mon interface de gestion, où normalement c'est l'endroit où il faut créé le numéro il n'y a rien. Pas de rubrique telephone, ni créé telephone.
Il y a que des rubriques informations,Factures/suivi de consommations, Gestion de mes comptes emails, Modification de mes informations,Modification de mon abonnement, Fonctionnalités optionnelles et c'est tout.
Merci de m'aidé
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à aurada  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Darkito, le vendredi 18 janvier 2008 à 11:12:14
Bonjour,
Dans informations, il n 'y a pas une rubrique, choix du numéro de téléphone ?
Sinon, il y apeut-être un délai pour que la console se mette à jour.
--
Tøƒ
Répondre à Darkito

2

craziremi, le vendredi 18 janvier 2008 à 11:23:15
bonjour normalement tu doit l'activer...
ensuite choisir tes dernier numero
Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tou­t passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt qu­e les utiliser pour faire quelque chose de productif.
Répondre à craziremi

3

aurada, le vendredi 18 janvier 2008 à 22:23:02
Merci, c'est bon sa marche, tout vient de s'affiché dans mon interface j'ai pu le créé, fallé surment attendre que la console se mette à jour.
Merci
Répondre à aurada
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FastNote 2.4.0FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans...Catégorie: Organisation
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Numéro de telephone Free impossible à créé!! »