|
|
|
|
Posté par
Djoo, le jeudi 17 janvier 2008 à 20:27:00Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bsr, je cherche des exercices corrigés de théorie de la décision, series temporelles et economértie(modéles dynamiques) merci.
|
je cherche ds ex-corrigés sur les alogorithmes arithmétique et d'approximation. merci d'avace |
Bonjour,
Je cherche des exercices corrigés sur l'analyse statistique bayésienne (théorie de la décision bayésienne) Et MERCI. |
bonjour§
svp aidez moi je doi préparer un exam. je voudrais des cours et exercices corrigés en gestion de trésorerie et en décision financière Merci |
| 10/04 18h26 | Exercice assembleur x86 occurence d'un caractère | x86 |
| 26/02 16h55 | Sed - Introduction à SED - Part II | Sed |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 07/03 16h12 | Visual FoxPro et SQL-Server | Visual FoxPro |
| 18/03 12h29 | Exercice assembleur x86 inversion de chaine | x86 |
| 12/05 20h49 | Recherche des cours & des exercices corrigés | 0 |
| 28/12 20h48 | Exercices corrigés UML | 6 |
| 17/12 07h10 | Cours et exercices corrigés MERISE | 31 |
| 03/10 18h18 | Exercices corrigés au script shell | 1 |
![]() | CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mission Equitation : A | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.50 € PriceMinister |
![]() | Les Razmoket : A | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.95 € PriceMinister |