Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser winrar!!

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 22:46:07 adam, le 17 jan 2008 à 16:07:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai winrar et jai essayer d'extraire un film que jai télécharger mais ont me dit : vous devez posséder le volume suivant pour continuer l'extraction"DVDRip.XviD-SaTaN (qualite superbe).part03.rar" insérer un disque comportant ce volume et cliquer sur ok pour essayer a nouveau ou cilquer sur annuler pour inrerrompre l'extraction, alors moi jai rien comprit!!! si kelquin pourai maider a extraire ce film!!merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment utiliser winrar!! » dans :
Winrar - Tutorial VoirInstallation Une fois que vous avez téléchargé Winrar, lancez le programme d'installation. L'installation va se lancer. Vous devez tout d'abord choisir l'emplacement où Winrar sera installé. Personnellement, je préfère laisser le répertoire par...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

irongege, le 17 jan 2008 à 16:09:39

Bonjour

Il te faut le fichier .oart00. tu fais double clik dessus puis tu fais glisser le fichier qui est a l'intérieur vers un dossier de ton pc et cela va se faire tout seul

@++
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine )

Répondre à irongege

2

adam, le 17 jan 2008 à 16:14:20

Dsl mai c koi le le fichier .oart00. ? merci de repondre

Répondre à adam

3

irongege, le 17 jan 2008 à 16:15:59

Il te faut ce fichier "DVDRip.XviD-SaTaN (qualite superbe).part00.rar " et tu fais comme je t'ai dit
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine )

Répondre à irongege

4

adam, le 17 jan 2008 à 16:32:59

Jai esseyer de lextraire tjr le méme message jai r1 compri

Répondre à adam

5

maouel, le 17 jan 2008 à 21:16:50
  • +1

En fait, ton fichier/film est divisé en plusieurs parties (part01, part02, etc...). Il semble que tu aies la partie 2 puisque il t'es demandé de fournir la 3ème partie (part03).

Pour avoir ton film en entier, tu dois avoir toutes les parties puis extraire normalement la premiere (clic droit -> extraire...). A la fin de l'extraction de la 1ère partie, l'extraction de la 2ème partie se lancera automatiquement et ainsi de suite jusqu'à la fin....

Par contre, il faut faire attention à ce que chaque partie ait le même nom, au numéro de partie près. Par exemple,"<nom du fichier compressé>.part01.rar", "<nom du fichier compressé>.part02.rar", "<nom du fichier compressé>.part03.rar", etc...

Répondre à maouel