Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prob. Transfert de son par Bluetooth SGH U600

ptidaffy75, le jeudi 17 janvier 2008 à 13:48:45
Bonjours a tous !

J'ai le Samsung U600 et j'ai un petit probleme avec le transfere de son par bluetooth, la detection ce fait bien normalement, mais j'ai essayer d'envoyer un son sur le portable de mon frere (Sagem) et il y a un mot d'erreur qui est celui-ci : " echec de transfert, Objet inconnu" pourtant j'ai reussi a lui envoyer une image par Bluetooth ! donc je ne comprend pas !

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterer !
--

Ptidaffy75
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ptidaffy75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lexofadown, le jeudi 17 janvier 2008 à 13:50:23
c'est tout simplement que le portable de ton frere et le tien n'utilisez pas le meme format de son, peut-etre fonctionnes-tu sur wav et lui sur mp3...
Répondre à lexofadown

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ptidaffy75, le jeudi 17 janvier 2008 à 13:52:43
Merci pour ton aide ; )

mais moi j'ai mis mes son au format mp3 mais sa ne marche pas kavec mon frere avec des potes a moi sa fait pareil mais il marque juste " echec" donc je comprend pas !
Ptidaffy75
Répondre à ptidaffy75
Carte sd avec samsung sgh -u600 (Résolu)Bonsoir, voilà j'ai un gros problème avec ma carte memoire sd 2 go pour mon téléphone portable samsung SGH-U600. J'ai bien formater comme je l'ai vu sur ce cite, je suis arrivé à mettre des photos dessus mais là problème lorsque je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4607442-carte-sd-avec-samsung-sgh-u600
Deblocage de portable samsung SGH U600 (Résolu)Bonjour, Je viens de recuperer un portable tout neuf de mon mari, c'est un samsung SGH U600, mais il est chez Bouygues contrat d'entreprise et moi chez Orange pro. Je ne peux donc pas l'utiliser. Quelqu'un peut t il me dire comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-7373670-deblocage-de-portable-samsung-sgh-u600
Samsung SGH-U600U 600 ,Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 81 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.719 W/Kg,MMS,WAP version/sécurité:2.0,WAP,Indice D.A.S:0.719 W/kg,EDGE,,Bluetooth,Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-u600-910145-fiche-technique
Connecter une oreillette BluetoothLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5067-connecter-une-oreillette-bluetooth
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent wifi, baptisé par la firme "Configuration Zero". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
Transfert de disque dur à disque durVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5680-transfert-de-disque-dur-a-disque-dur
Deblocage sansung u 600 (Résolu)Bonjour, je recherche le code pour debloquer mon sansung u 600 imei:353005/02/507626/8 www.commentcamarche.net/forum/affich-6619160-deblocage-sansung-u-600
Quels sont les avantage d'un mac ? (Résolu)Bonjour, alors comme l'indique le titre quels sont les avantages d'un mac et quesque l'on peut y faire. Merci de vos réponses. Cordialement Power World www.commentcamarche.net/forum/affich-8005959-quels-sont-les-avantage-d-un-mac
Quels sont les symptomes d'un proc foutu? (Résolu)Bonjour, pourriez vous me dire quels sont les symptomes d'un processeur foutu mon pc s'arrète dès fois tout seul ou connait un reboot intempestif www.commentcamarche.net/forum/affich-8385262-quels-sont-les-symptomes-d-un-proc-foutu
Télécharger LoopBe1LoopBe1 est un logiciel qui sert à transférer les données MIDI d’un programme à l’autre grâce à votre matériel interne. En réalité, c’est comme si le son MIDI produit par une application est acquis par une autre application comme source. Le programme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056738-loopbe1
Télécharger UBrowserSi vous trouvez que les fenêtres de navigation sont barbantes et manques un peu fun, adoptez uBrowser. UBrowser est un programme open source qui transforme vos pages web en des formes géométriques interactives. Il utilise la technologie OpenGL®, une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055806-ubrowser
Sony NV-U50FU 50 50 F 50F 50F ,GPS de voiture,Control:Touch Screen,Autonomie:4.0 heures,Antenne:Externe,Hauteur:8.75 cm,Largeur:10.47 cm,Profondeur:4.29 cm,Fabricant:Sony,Divers:TMC ,Connexion:USB,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:9 cm,Couleurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nv-u50f-734856-fiche-technique
Maxtor OneTouch 3 600 Go / USB 2.0 / 7200 rpmUSB, 600 Go, 7200 tours/min, 3.5", 0.65 euro / Go,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen: ,Capacité:600.0 Go,Mémoire cache:16.0 Mo,Taille:3.5",Interne/Externe:Externe,Type d'interface:USB 2.0,Lecteur de cartes mémoire:No,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/maxtor-onetouch-3-600-go-usb-2-0-7200-rpm-612414-fiche-technique
SFR lance l'Internet illimité avec ultra-portable(Paris - Relax news) - SFR décline à l'ordinateur portable ce qu'il proposait jusque-là avec les téléphones mobiles. Le deuxième opérateur français a annoncé ce jeudi le lancement de son offre associant ordinateur ultra compact et Internet mobile... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-lance-l-internet-illimite-avec-ultra-portable-4686464-actualite.php3
Internet - Le protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de fichiers (décrit dans le RFC 141) entre les... www.commentcamarche.net/internet/ftp.php3
Toutes les réponses pour « Prob. Transfert de son par Bluetooth SGH U600 »