Jeux java world samsung SGH-U600

Résolu/Fermé
Billf20 - 17 janv. 2008 à 21:39
 merci - 26 oct. 2017 à 12:58
Bonjour,
j'ai un nouveau gsm depuis une semaine, Samsung SGH-U600.
En regardant un peu ce qu'il contenait, j'ai découvert le "java world", deux jeux gratuits, et plusieurs démo...
Après avoir essayé le jeu "Midnight Pool" je me suis décidé d'acheter le jeu complet... Un envoie simple de 4euros et normalement un code d'activation est envoyé par la société sur mon gsm apres 5 minutes.
Le probleme est que apres 4 jours, ce code n'est toujours pas arrivé... Il est alors conseillé d'envoyer un message à "M-biz Support" ce que j'ai fait, directement je reçois un mail automatique disant que ma demande sera traitée dès le prochain jour de travail... Mais après 2 jours toujours pas de réponses... Alors soit ils ne travaillent pas cette semaine soit il y a du monde soit je ne sais pas... Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu le problème et pourrait m'expliquer comment on peut aider à accélérer le processus... Pour ne pas perdre 4 euros pour rien...
Merci beaucoup d'avance...
A voir également:

23 réponses

Salut,

Après avoir ouvert le jeu, choisis d'acheter le jeu et suis la procédure d'achat en répondant oui au 2 ou 3 fenêtres successives, après quoi il t'envoie un premier message. La première partie de l'achat vient d'être faite.
Pour la seconde tu envoie le message "MBIZ" au 81013 (ce qui est précisé dans le 1er message qu'ils t'ont envoyé) puis il te renvoie un code dévérouillage à six chiffres que tu n'a plus qu'à rentrer dans le menu de ton jeu.

L'ensemble de l'opération prend environ 2 mn. Et après tu peux t'éclater !!


Si tu as des problèmes malgré tout va sur ;


http://www.mbiz-support.com/
38
salut je suis une tahitien je suis de huahine et je voudrais savois quel et les 6 numero car je n arriver par a envoiyer le messager (mbiz au 81013) merci de pourvois me repondre a mon mail ok nana ihaorana et un mots en tahitin qui veut dire bonjoure et maruru ca veut dire merci
0
aumm bien
0
amaratac
0
on recois jamais les code on perd son argent pour rien
20
Boujours je ne peux pas joue a Paris Hiltons's parce que je ne reçuoi pas le code pour l'axcess. J' espere que peux joue à le plus bref. Merci au reovir.
15
teddy
0
on se fait vraiment avoir, j'ai acheté des codes pour le sgh u600 et ça n'a jamais marché ! merde alors !!!!
15

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Messalla Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
25 juil. 2008 à 12:07
Quels sont les jeux disponibles à l'origine sur ce portable ?
14
pour midnight pool en esperatn vous aider pour les u700 mai essayer quand meme le 1er code c 322380 et ensuite kite le jeu
et revener et taper 506037
en esperant vous aider meme si c un peu tard
14
rimk11359 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008
18 oct. 2008 à 19:47
il ya le code qui marche pas dans mon jeux las vegas
13
slt
moi ma soeur elle a acheté le code de tout les jeux sur le gsm de ma mere
moi j'ai le meme gsm mais chez moi les codes ne marchent pas
donc meme si vous trouvez un code , sur votre gsm ca marche pa
ils en envoient 1 pour chaque gsm
13
bonjour j'ai un samsung g600 est ce que quelqu'un aurait le code de deverouillage du jeux las vegas mini golf et de midnight pool
merci a tous je compte sur vous
bisoo
12
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 14:44
vous naurrier pas le code de deverrouillage du jeu paris hilton's diamond quest pour gsm samsung f250 please
mici de rep
11
Installer Java sous Ubuntu
0
g essayé plein de code mais ca ne marche pa !!!!et si kelk1 a des code pour les jeux samsung d880 ecrivé les moi svp !!! en tou cas je cherche encore sur le net et si je trouve je le vous ferais dire !!!! a ++
11
Est ce que qlq 1 peut m'aider à trouver les code d'activation des jeux java pour samsung E250? SVP
10
pourquoi,quand je mais un jeu le stage ne donne pas
10
moi j'ai un samsung E950 et j'ai 7 jeux java j'ai envoyé des sms ca a pas marcher aussi mais j'ai recu un sms le lundi
9
slt , j'ai également un E950 et j'aimerais avoir les codes pour les jeux
que tu as en ta possession s'il te plaît


merci d'avance
0
Boujours je ne peux pas joue a Paris Hiltons's parce que je ne reçuoi pas le code pour l'axcess. J' espere que peux joue à le plus bref. Merci au revoir.
j'ai samsung sgh e250
9
excuse moi tous le monde j'ai fait une faute c'est le j700 samsung
excuser moi encore
essayer toujours sa peut peut être marcher
8
yontajacques
29 mai 2010 à 16:31
bonjour s'il vous plait pourrais je avoir le code de deverrouillage du jeux de sonic du telephone sansung
7
Svp, j'ai vraiment besoin d'aide pcq je dois avouer trouver cela assez énervant d'attendre sans arret un sms avec le code et pareillement d'aller voir sans arret mes mails pour voir si rien n'est arrivé... Ca peut paraitre etre seulement 4 euros mais j'ai un crédit d'appel très limité et je ne trouve pas ca amusant du tout de passer 4 euros pour ne rien obtenir
6
si ta pas de forfait matte ici: jeux java gratuit
le mieux cest de télécharger d'abord lrs jeux sur ton oc et les transféré par usb
0
franzy > ra king
22 août 2009 à 13:03
exellent j'ai plein de jeux java merci a toi l'ami
0
godefroy09 > ra king
25 nov. 2009 à 23:07
moi, j'ai fait ce que tu demandes mais par micro sd et quand je selectionne le jeu dans le dossier 'autres fichiers', il me dit fichiers inconnus, Stp, quel est le code d'installation des jeux java sur un samsung sgh-a707? Merci
0
tu doit envoyer stop au numero que tu a envoyer pour telecharger ton produit
0
vous auriez pas le code deverouillage de minigolf las vegas de asphalt2 et de paris hilton'diamond quest svp merci d'avance
5
salut j'ai E900 et je veux le code de Asphalte urban
4