Cheval de Troyes win32:steal-BA [Trj]

Fermé
Lucie Trazom - 16 janv. 2008 à 09:31
 jmp - 22 janv. 2008 à 11:42
Bonjour à tous,

Avast! v.4.7 Home Edition vient de détecter win32:steal-BA [Trj] dans mon PC qui depuis des années n'avait jamais été infecté par quoi que ce soit. Je l'ai placé en quarantaine, comme recommandé par Avast.
Comment éliminer ce cheval de Troyes ?
Merci de votre aide !
Lucie Trazom
A voir également:

6 réponses

vukic.goran@neuf.fr
16 janv. 2008 à 10:41
je cheval de troyi aide moi svp
1
j'ai la même chose chez moi avec avast aussi aprés avoir fait un scan pour dialer alors que ce fichier est dans mon ordi depuis 2002 en plus je pense qu'il doit y avoir un truc pas clair la dessous on en parle un peu partout du même virus sur le même fichier et des vieux fichiers en plus qui n'ont jamais été dectecté en plus !
0
marcstecher Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010
17 janv. 2008 à 16:44
Salut,

j'ai exactement le même problème !

Quelqu'un peut nous aider?

Merci
0
j'ai le meme pb. mon PC est win98. J'ai avast 4.7. J'ai dialer qui est infecté, zoup...en quarantaine. J'appelle sur un autre pc car tout se bloque; je n'ai plus internet. Tout ça depuis que j'ai essayé ZONE LABS GRATUIT PENDANT 15 JOURS, puis j'ai mis Mozilla dans le but de remplacer IE. Que Faire ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
suite à une mise à jour de la base virale,
j'ai le meme probleme avec une connextion free modem rtc, je pense que le dialer qui est trouvé, c'est le logiciel d'accés au net de free.
je continue de chercher pour donner une confirmation
0
avast detecte le trojan dans le cd d'installation de free, ce qui n'etait pas le cas avant !
0