Supprimer tous les messages de windows live m

Fermé
lcoadik Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 - 15 janv. 2008 à 17:07
 Luke - 14 juin 2017 à 15:17
Bonjour, savez-vous comment supprimer d'un coup tous les messages contenues dans une boite live mail.. merci

2 réponses

Si CtrlA ne fonctionne pas, tu clic (sélectionne) sur le 1er message, tu descends ton ascensseur jusqu'au dernier message et là tu appuies sur(flèche de majuscule) la touche au dessus de "Ctrl" et tu selectionne le dernier message et tous tes messages seront sélectionnés ensuite tu supprimes.
Confidence
35
Je ne sais pas comment expliquer les messages je ne les vois pas, puisque c'est l'orsque je discute en direct et que je tape dans la messagerie, tu sais où chacun a sa fenetre une en haut à gauche et l''autre en bas à gauche où il y a la photo de chacun
donc, c 'est là que je voudrais effracer toutes les conversations écrites que j'ai tapées, j'espère que je me suis un peu mieux expliquer c'est pas facile à écrire
merci de ta participation
bb
0
beh je veut suprime les message insstantané
0
Le mieux serais avec le clavier faire : S A suppr / S A Suppr :
S puis A selectione tout les messages de la page et Suppr les supprime
J'avais 39 pages en moins d'une minute plus rien ;)
0
Merci pour ctrl+a sa marchee !!!!
0
merci pour s a supprime sa marche
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
15 janv. 2008 à 17:13
Bonjour ,
Avec ctrl+A , ça ne fonctionne pas ? :o))
A+
;)
0
Alors plouf-plouf tu patauges!!!
Franchement, ctrl+A?!!!! T'as pas plus bête comme réponse?! Si on demandec'est que c'est pas si simple voyons!
Allez merci quand même pour ta tentative...
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801 > magali1004
6 janv. 2009 à 19:40
Déja si tu étais intelligente tu saurais qu'aucune solutions n'est bête et deuxièmement avant de poster , je l'ai testé !! maintenant il y'a souvent plusieurs solutions ,
0
greg > plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019
7 déc. 2009 à 03:20
Ctrl+A ça fonctionne
0
dadette > greg
20 févr. 2010 à 23:15
bonsoir,
pour supprimer les messages tu fais ctrl+a d'accord , tu fais cette manip à partir d'où ? sois plus précis stp
merci
0
MERCI plouf plouf pour ta réponse CTR+A
ça ma franchement bien dépanné
merci
0