Image verte hd free

Résolu/Fermé
stef - 14 janv. 2008 à 23:41
 KillRaven - 4 oct. 2011 à 19:50
Bonjour,

j'ai essayé les différentes options décrites dans ce forum et rien n'y fait. Ma HD fonctionne mais tout est vert. Je sais que le problème ne vient pas de mon téléviseur puisque le boitier fonctionnait parfaitement avec ce même téléviseur avant mon déménagement. D'autre part, j'ai débranché et rebranché la péritel, rien n'a changé.Enfin j'ai réinitialisé le boitier HD comme décrit dans les autres messages (hard reboot) et toujours rien.La hotline m'a conseillé de laisser le boitier HD débranché pendant 24 heures mais je n'y crois pas vraiment.
Quelqu'un a t-il une autre solution? Je ne suis pas du tout experte en informatique, et surtout que ca marchait parfaitement avant de déménager!

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:

4 réponses

kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
14 janv. 2008 à 23:46
J'ai déja eu ce probleme avec une poussiere dans ma prise péritel.
La vie en Hulk ?
0
bonsoir,

Je viens de résoudre mon problème d'image verte, cela pourra peut-être servir à quelqu'un d'autre...
En regardant de près ma prise peritel je me suis apercue que l'un des petits "pics" alignés dans l'embout rond (relié au boitier HD) etait tordu, je l'ai regressé et rebranché en m'assurant de bien tous les faire coincider au branchement "tv" du boitier HD.
L 'image est impeccable, couleurs nickel.
0
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
15 janv. 2008 à 20:15
Je l'savais ça viens toujours de la péritel =D
0
Bonsoir,

changer le mode RGB, en mode video ou s-video, pour moi ca a fonctionné.
0