|
|
|
|
Posté par
sound 14, le lundi 14 janvier 2008 à 22:01:45Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
|
svp je cherche une cle de kaspersky 7 |
slt
merci d'avance et merci de repondre a la question, jé besoin de clé de kaspersky 7. bonne journée |
bonjour je cherche la mise de kaspersky ainsi que sa clé .
merci d'avance et bonne journée... idir |
|
j'ai besoin la mise à jour de kaspersky anti virus 7.0.0.125 |
|
cherche mise a jour anti verus kaspersky |
j'ai besoin d'une mise à jour de l'anti virus kaspersky pour l'essayer |
Slt à tous aider moi là à avoir la clé de license de kaspersky 7.0. urgence |
aller a google taper www.telechargement.com
au dessus ou tu trouve rechercher taper mise à njour d'un antivirus kaspersky et j'éspere que tu arrivara à votre besoin |
salut c'est pas plus simple de le telecharger kaspersky o moins taura la cle. |
Bonjour, j'ai besoin de la mise à jour de Kaspersky.Merci |
je cherche kav personal 5.0.121 final.merci beaucoup |
j'aimerais recevoire la mise a jour anti virus kaspersky(7.0) |
je cherche key kasperskey 7 |
alo salut
|
Bonjour j'ai kaspersky 6 qui sera bientot fini et je ne sais pas si je doit, acheter une mise a jour ou kasperky internet 7 car j'ai vus qu'il y avait 2 des kaspersky internet le qu'elle prendre??? et si je n'abuse pourriez vous me dire la difference entre kaspersky internet et kaspesky antivirus car pour le prix il y en a une ??? merci
|
les nouveaité de mise à jour kaspersky(7.0.0.125) |
|
Y'a PAS
^^TONGS^^ L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ... |
| 17/06 08h28 | Quel est le meilleur anti-virus ? | Virus |
| 11/06 03h59 | Tous les scans en ligne anti-virus gratuitement | Sécurité |
| 24/10 22h53 | [Windows XP] Points de restauration | Windows XP |
| 09/04 13h58 | [Virus] Que faire quand on est infecté ? | Virus |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 31/03 13h09 | Probléme Mise à jour Anti-virus Kaspersky !!! | 29 |
| 15/06 17h40 | Mise a jour anti virus kaspersky7 | 3 |
| 14/07 11h29 | [Anti-virus Panda 7.01] Installation + Config | 4 |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus... | Catégorie: Antivirus Licence: Open Source |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jenoptik JD 7.0z3C Grey | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Acer TravelMate 7320-051G12MI Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 650.90 € PriceMinister |
![]() | NEC AD-7173-0S CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 55.00 € PriceMinister |
![]() | MisterGoodDeal Top Micro Gamer | Catégorie: Ordinateur de bureau |