J ai des problèmes sur windos live messenger

Fermé
feurzine - 13 janv. 2008 à 22:19
 manu - 13 janv. 2008 à 22:56
bonsoir,qui pourrait etre gentil de bien vouloir m'éclairer sur le soucis que j ai avec windos live messenger.j arrive a chatter mais des qu on veut que je mmette ma wetcam en route ou si la personne lance la sienne et que je fais accepter.ca me déconnecte.
j ai aussi un soucie sur meetic pour meetic messenger je n ai plus le chatte dutout.ca me dit d installer www.adobe.com.je l ai fais et impossible de réussir cette installation.
etant très novice en matière d'imformatique y auraitil quelqun de très gentil pour que je puisse résoudre ces problèmes.
je suis windos vista.
je remercie vivement la personne qui va m aider.je vous prie d accepter d avance mes remerciements.
et mes salutations
A voir également:

4 réponses

SALUT feurzine,ce que tu peus essayer c'est de réparer windows live messenger.
tu fais démarrer/panneau de configuration/ajout suppression de programme/et tu clique sur windows live messenger dans la liste de tes programmes et tu choisis "modifier" et ensuite l'assistant va te proposer l'option "reparer" voila j'espere que ça pourra t'aider,bonne chance
0
merci pour cette réponse mais j ai déja desinstallée meseger et réinstallée ça ne résolue pas mon problème.
la je suis vraiment très mal.as-tu une autre solution.
merci de me répondre
0
merci manu.mais j ai fait désinstallé messenger et réinstallé et ca ne résolu rien.
je suis vraiment mal crois moi.
as tu d autres solutions.
merci encore
0
salut,est ce que tu utilise plusieurs connections ouvertes en meme temps par exemple emule,windows live messenger,meetic,internet explorer, il arrive qu'une saturation fasse sauter la connection, sinon tu peu aussi essayer de réinstaller le logiciel de ta web cam...
0