|
|
|
|
Bonjour,
Suite à séparation je souhaite remettre le contrat d'accès internet (Chez FREE) à mon nom mais free n'accepte pas à moins d'une résiliation et réabonnement.(malgré une facturation à mon nom)
Je ne souhaite pas perdre mon ancienneté et veux éviter les délais de réabonnement et toute le paperasse et frais associés.
Avez vous une astuce pour mener à bien mon action???
Merci bcp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Up
|
Personnellement je dois cacher mon numéro de tel free pour ne pas apparaitre chez mes correspondants sous le nom de mon ex qui est partie il y a 3 ans. Free refuse depuis cette époque de changer le titulaire du compte. Si j'appelle quelqu'un qui a activé le blocage des numéros cachés c'est ennuyeux. j'ai beau être débité sur mon compte depuis cette époque, free ne répond pas à ma demande de faire de moi un cas particulier qu'ils disent étudier. Ils continuent à répondre à mes courriers par des lettres types expliquant la marche à suivre. C'est le même texte que l'on trouve sur leur site à la virgule près. La hotline n'a fait envoyé des copies de mes factures FT prouvant que depuis 3 ans l'abonnement FT n'est plus qu'à mon seul nom en me disant que le changement ne poserai pas de problème. un autre appel à la hotline et on me dit que c'est impossible. Leurs conseillés ne disent jamais la même chose et me demande maintenant de résilier pour prendre un nouvel abonnement à mon nom. Je dois rendre ma freebox perdre mes boite mail et mon numéro de tél qu'ils prétendent pouvoir me rendre peut-être bien. En fait la hotline est incapable de donner une marche à suivre m'assure de ne rien perdre. Free est fidèle à sa réputation de non service. Il faut s'attendre à se heurter à un mur. Avec eux pas de cas particulier, c'est service minimum. Il faut le savoir. Donc pas beaucoup d'espoir pour une demande où il faut être veuf(ve) ou divorcé(e) pour espérer un changement de titulaire.
|
Répondre à clau2007
|
Pour ceux qui arriverait ici :
|
Comme l'indiquent les liens ci dessous, le "séparation" est un modif de modification de contrat au même titre que le "décès" ou le "divorce".
|
Bonjour à tous,
|
Idem ... je suis dans le mm cas. Mon coloc est partis, on a envoyé les papiers de changement de titulaire de ligne.
|
Finalement un gars de la hotline free m'a demandé d'envoyer ma facture edf par fax (numéro surtaxé bien sûr) il ont enfin après près de 4 ans accédé à ma demande avec une simplicité déconcertante au vu des demarches déjà entreprisent. Visiblement ils ont changé de politique ou bien quelqu'un chez eux à oublier d'être inflexible comme à leur habitude. |
Coucou moi mon probleme et le suivant j'ai ouvert une chez neuf mais comme j'avais pas de rib sur moi j'ai prie celuis de mon pere et donc ses lui qui paye
|