rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

FREE comment changer le titulaire du contrat

Posté par clau2007, le dimanche 13 janvier 2008 à 13:57:43
Bonjour,
Suite à séparation je souhaite remettre le contrat d'accès internet (Chez FREE) à mon nom mais free n'accepte pas à moins d'une résiliation et réabonnement.(malgré une facturation à mon nom)
Je ne souhaite pas perdre mon ancienneté et veux éviter les délais de réabonnement et toute le paperasse et frais associés.
Avez vous une astuce pour mener à bien mon action???
Merci bcp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à clau2007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Erwan59, le dimanche 13 janvier 2008 à 13:59:06
A mon avis, tu devrais faire se qu'ils te disent de faire. Autrement, tu risque de faire des choses illégals.
Répondre à Erwan59

2

clau2007, le dimanche 13 janvier 2008 à 14:03:36
Pkoi des choses illégales?? Le contrat à toujours été honoré et payé par mes soins. Sauf que là je me retrouve toute seule donc je veux juste récupérer mon abonnement à mon nom.
Répondre à clau2007

3

Erwan59, le dimanche 13 janvier 2008 à 14:06:10
Fais se qu'ils te disent, n'essai pas de faire autrement.
Répondre à Erwan59

4

clau2007, le dimanche 13 janvier 2008 à 16:47:09
Je ne veux pas contourner ce qu'ils me disent je veux juste savoir si d'autres personnes dans ce cas là ont réussi soit avec une déclaration sur l'honneur ou autre....
mais tu bosses pour eux erwann ou quoi?
Répondre à clau2007

5

idir, le samedi 16 février 2008 à 13:27:37
up
même PB c'est la galère en + j'ai commandé ds accessoires qui ne m'arrivent pas vu que le titulaire (mon ex) n'habite plus chez moi !!!!!
FREE stipule bien sur son sîte de relation client que c'est possible de modifier le titulaire du contrat suite à séparation. mais la Hotline ne vuet rien entendre !!!! moi je souhaite "taper" plus haut !!! Existe t'il un collectif de défenseur des FREENAUTES en galère??? MERCI A VOUS
Répondre à idir

6

totortatort, le lundi 25 février 2008 à 17:03:32
Personnellement je dois cacher mon numéro de tel free pour ne pas apparaitre chez mes correspondants sous le nom de mon ex qui est partie il y a 3 ans. Free refuse depuis cette époque de changer le titulaire du compte. Si j'appelle quelqu'un qui a activé le blocage des numéros cachés c'est ennuyeux. j'ai beau être débité sur mon compte depuis cette époque, free ne répond pas à ma demande de faire de moi un cas particulier qu'ils disent étudier. Ils continuent à répondre à mes courriers par des lettres types expliquant la marche à suivre. C'est le même texte que l'on trouve sur leur site à la virgule près. La hotline n'a fait envoyé des copies de mes factures FT prouvant que depuis 3 ans l'abonnement FT n'est plus qu'à mon seul nom en me disant que le changement ne poserai pas de problème. un autre appel à la hotline et on me dit que c'est impossible. Leurs conseillés ne disent jamais la même chose et me demande maintenant de résilier pour prendre un nouvel abonnement à mon nom. Je dois rendre ma freebox perdre mes boite mail et mon numéro de tél qu'ils prétendent pouvoir me rendre peut-être bien. En fait la hotline est incapable de donner une marche à suivre m'assure de ne rien perdre. Free est fidèle à sa réputation de non service. Il faut s'attendre à se heurter à un mur. Avec eux pas de cas particulier, c'est service minimum. Il faut le savoir. Donc pas beaucoup d'espoir pour une demande où il faut être veuf(ve) ou divorcé(e) pour espérer un changement de titulaire.
Un seul conseil : se marier puis divorcer ou assassiner le titulaire. :-)
Répondre à totortatort

7

clau2007, le mercredi 7 mai 2008 à 20:00:58
YESSSS après maints coup de téléphone/recommadé.... FREE a accédé à ma requète en joignant à mes recommandés des copier/coller d'écran qui stipule que la séparation est bien une raison dechangement de titulaire !!!
Répondre à clau2007
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger gPhotoShow Free 1.6.2gPhotoShow Free - gPhotoShow est un économiseur d'écran pour Windows 95/98/NT/ME/2000/XP/Vista. Il permet d'afficher un diaporama à partir...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « FREE comment changer le titulaire du contrat »