Problème Samsung i70 -o-

Résolu/Fermé
Kumori Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 13 janv. 2008 à 13:24
 Peish - 19 juil. 2011 à 15:28
Bonjours , j'ai un petit problème j'espère que qqn pourra m'aider ;/
Voila ça fait un 1 ans bientôt que j'ai acheté le samsung i70 et il y'a de cela 2 mois mn samsung ne s'allumé plus ... j'ai paniqué et tt et finalement j'ai frotté la batterie dans mes mains pr la chauffer et je l'ai remise ds l'appareil qui s'est remis à marcher. En ce moment contrairement a il y a deux moi j'utilise souvent mon appareil photo dernière utilisation il y a 2 jours. La batterie il restait 2 barres je projettais de le recharger ce week end . Au jourd'hui je l'allume pr prendre une photo rien ... mm quand je fais coulisser le clapet pas de mise en route automatique j'appuis sur le bouton rien de chez rien . J'ai frotté la batterie ... je la remet rien j'ai mm branché au pc le tit triangle ( voyant ) sur le cable ne s'allume pas il passe du vert au rouge puis orange ... longtemps et il s'etteind .... je peux mm pas rechargé O.O , j'ai jamais changé la batterie ... Vous avez une idée? ;x j'suis encore sous garantie pour l'appareil ça m'embête en ce moment je fais des TPE ( svt / phy ) et je fais une expérience ac des plantes .. j'ai donc besoin de l'utiliser

Merci de ;'x m'aider
A voir également:

6 réponses

Salut,
j'ai le même problème que toi, je l'ai résolu en branchant l'appareil en USB sur l'ordi, du coup, il se charge par le biais du PC.
3
J'ai éxactement le même problème que kumori. Un beau jour il n'a plus marché, j'ai donc pris la batterie, mais rien ne changeais; donc j'ai finalement enlevé la carte mémoire, et il c'est remit à marcher... Jusqu'à il y a une semaine. J'ai beau essayé de le charger, le voyant du chargeur passe du rouge au vert, puis orange. J'ai vraiment besoin d'une solution !
2
Um je sais pas trop moi j'avais retiré la batterie j'l'avais frotter dans les mains puis remise mais je pense qu'il faut pas laisser l'appareil photo se refroidir. Tu vois quand il était dans le tirroir moi quand je le prenais il était glacé .... met le dans une pochette um une house pour qu'il reste à une température mi-tute ... Moi le mien ne me le re fait plus. Evite également de le laisser étteind lorsqu'il est vide , recharge le mm si il reste étteind ;D après t'etre qu'il s'allume plus parcequ'il est trop vide je sais pas ;/
1
Bonjour. J'ai besoin de vous car j'ai un gros problème avec mon appareil photo numérique " Samsung I70", comme Kumori, il ne veut plus s'allumer. J'essaie de la recharger en vain. Il est tout nouveau je l'ai acheté au moment de la Saint Nicolas, et jamais une fois il n'est tombé par terre, a été brusqué ou quoi que ce soit. J'en ai énormément besoin pour tout ce qui est du domaine artistique. Je compte vraiment sur vous pour m'aider.

Un grand Merci,

Julie-Bess.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon et bah moi entre temps il s'est mis à remarcher ..... -o- alors je sais pas j'ai frotté la batt et tt mais en le rallumant j'ia vu que ma soeur ;D avait pris des photos .... donc elle a du le faire beuger sinon ce genre de problème est assez bizzare je sais pas laisse le au repos et puis frotte la batt moi à un moment le pc la reconnu par miracle et après j'l'ai chargé un peux ac le pc et hop le bloc prise depuis ça va bien a quand la prochaine fois ? :o
0
Bien moi c'est pareil. Quand je veut le charger , le petit triangle sur le chargeur passe du vert au rouge , et au orange./: Comment faire ?
0