Rechercher : dans
Par :

QUEL CODEC POUR UNE VIDEO.RAR ?

Dernière réponse le 13 jan 2008 à 17:46:59 MANU, le 13 jan 2008 à 14:39:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Salut laurent c'est encore moi j'ai vista et j'ai un pb pour lire un film format.RAR j'ai déjà téléchargé le pack codec pour vista que me faut il ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « QUEL CODEC POUR UNE VIDEO.RAR ? » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger XviD codec VoirXvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...
Fichier TS VoirFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

irongege, le 13 jan 2008 à 14:40:16

Bonjour
Il te faut tout simplement décompresser ce fichier à l'aide de winrar que tu trouveras ici

@++
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine )

Répondre à irongege

2

MANU, le 13 jan 2008 à 17:45:03

Merci irongege ca marche

Répondre à MANU

3

irongege, le 13 jan 2008 à 17:46:59

De rien et bon film

@++
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine )

Répondre à irongege