Comment installer msn sur le sony ericsson

Fermé
scorpion - 13 janv. 2008 à 04:34
 marie - 8 avril 2011 à 19:41
merci de m aider a installer msn sr mon sony ericsson w810i et comment fr pour aller sr l url pour mettre l adresse http://.........................
A voir également:

11 réponses

cyber @ndrew§ Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 10
6 janv. 2010 à 12:09
et comment le faire sur un satio U1i ??????
10
instaler msn sur mon sony ericsson k 810i
10
comen installé msn messenger sur sony ericson W880i
3
Bjr ts l'monde
est-ce qu'on peut installer MSN sur un sony ericsson k800i ??
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lyonnaisperformance
14 mars 2008 à 20:47
Va sur windowslivemessengersurvotremobile Google est ton amis !!
2
xx-marion76-xx@hotmail.fr
14 juil. 2008 à 00:43
je n'arrive pas a installer msn sur mon mobile sony ericsson w580i ! et quand je veu aller sur internet sa me di "sa me dit que le probléme pérssiste et kil fo voir lopérateur!
2
moi je ss comme marion je ne sais pas cmt on insalle msn sur le sony ericsson w580i dc si vous pouveii m'aideii t mariion si tuvoce mg et ke toi tu a trouveii vien me dire mercii bizoux
0
il faut que tu aille sur www.ebuddy.com avec ton portable
0
y a pas autre façon pour installer l msn sur mon mobile sony ericson a part celle de ce site
besoin de reponse merciii
0
Msn est déjà sur le W810i, je possède ce portable est j'ai déjà vu cet icone msn, mais jle retrouve pas m1tnan !! Mais c'est sur qu'il y soit !
Après si on peut l'utiliser sans forfait en lus je ne sais pas !?

@+
1
comment installer msn sur le sony ericsson
sur les w6601
1
1
Je viens d'acheter un xperia mini x10 dans mon abonnement il y a internet + Messenger illimité mais je sais pas ou est l'application de je trouve pas

MErci
1
je vien de voir la date lol , sa ft bien longtemp
0